Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
pourquoi les mamans au foyer sont mal percues?!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 518364" data-attributes="member: 14665"><p>La seule chose qui me fait peur avec le FN c'est le très grand retour à l'arrière</p><p>la vie que vivait nos arrières grand mère</p><p>la femme au foyer </p><p>qu'elle le veuille ou non</p><p>le mari au travaille</p><p>Travail Famille Patrie</p><p>elle avait parler des tenues soit disant plus de mini jupe dans les écoles</p><p>une tenue correct comme l'uniforme</p><p>Catholique oui mais pas à grandes doses comme dans toutes cultures...</p><p>je pense que petits à petits elle nous enlèvera notre joie de vivre</p><p>quand on se retrouvera seul sans tous ces étrangers (je parle de ceux qui sont en règle), sans ces cultures différentes</p><p>de la nôtre, sans ses couleurs ...</p><p>on sera triste on sera entre nous certes mais ça ne sera pas comme on le croirait, une France heureuse sans eux, j'y crois pas trop</p><p>On sera mal perçu dans les autres pays, </p><p>ils diront que l'on accepte pas le monde culturelle</p><p>qui dit non à un sushi, une paella, une pastilla, un hamburger, une galette libanaise, un gaspacho, une spaghetti bolognaise,</p><p>et j'en passe </p><p></p><p>On n'a pris l'habitude de rejeter la faute sur les autres et c'est cela qui faut réparer</p><p>en traitant ces gens là avec respect et en leurs restituant leurs propres valeurs,</p><p>la France redeviendra ce si beau pays au richesse culturel</p><p></p><p>Les chômeurs ne sont pas tous étrangers, loin de là, </p><p>Je pense même que ces étrangers si le FN gagne partiront de leurs propres grès</p><p>Si vous ne supportez plus Sarkozy alors le FN vous étouffera, </p><p>ils profitent de cette élection, de l'économie pour essayer d'attirer les plus faibles</p><p>des politiciens disent qu'une femme peut attirer un grand nombre d’électeurs plutôt qu'un homme comme jean-mari...</p><p>déjà que certains disent critiquer les femmes au pouvoirs vous verrez ce que fera Marine Le pen ...</p><p></p><p><span style="font-size: 12px">La jeunesse ne votera sûrement pas le FN c'est un coup de pub</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">ils ne veulent pas de cette vie à l'ancienne, avec petit tablier noir et coup de bâton sur les doigts si on est pas sage</span></p><p><span style="font-size: 12px">le bonnet d'âne quand ils auront des mauvaises notes </span></p><p><span style="font-size: 12px">et même les coups de fouets quand l'enfant n'a pas été sage</span></p><p><span style="font-size: 12px">ça me donne des frissons pour mes futurs enfants et petits enfants</span></p><p></p><p>la seul chose il faudra assumer son acte, son vote,</p><p>il faut dire oui j'ai voté Le Pen !</p><p>Car je pense qu'aucun n'osera le dire mais le fera comme ça pour voir, la curiosité, </p><p>mais il le regretterons </p><p>nos vieux depuis des années nous ont protéger de ce parti, le FN</p><p></p><p>et nous, sommes-nous capable de protéger nos prochains ?</p><p>Où sommes nous indifférents, impuissants, égoïstes, mal-informés ?</p><p></p><p>Les sadiques voteront Le Pen ce qui aiment les châtiments et autres méchancetés</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 518364, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]La seule chose qui me fait peur avec le FN c'est le très grand retour à l'arrière la vie que vivait nos arrières grand mère la femme au foyer qu'elle le veuille ou non le mari au travaille Travail Famille Patrie elle avait parler des tenues soit disant plus de mini jupe dans les écoles une tenue correct comme l'uniforme Catholique oui mais pas à grandes doses comme dans toutes cultures... je pense que petits à petits elle nous enlèvera notre joie de vivre quand on se retrouvera seul sans tous ces étrangers (je parle de ceux qui sont en règle), sans ces cultures différentes de la nôtre, sans ses couleurs ... on sera triste on sera entre nous certes mais ça ne sera pas comme on le croirait, une France heureuse sans eux, j'y crois pas trop On sera mal perçu dans les autres pays, ils diront que l'on accepte pas le monde culturelle qui dit non à un sushi, une paella, une pastilla, un hamburger, une galette libanaise, un gaspacho, une spaghetti bolognaise, et j'en passe On n'a pris l'habitude de rejeter la faute sur les autres et c'est cela qui faut réparer en traitant ces gens là avec respect et en leurs restituant leurs propres valeurs, la France redeviendra ce si beau pays au richesse culturel Les chômeurs ne sont pas tous étrangers, loin de là, Je pense même que ces étrangers si le FN gagne partiront de leurs propres grès Si vous ne supportez plus Sarkozy alors le FN vous étouffera, ils profitent de cette élection, de l'économie pour essayer d'attirer les plus faibles des politiciens disent qu'une femme peut attirer un grand nombre d’électeurs plutôt qu'un homme comme jean-mari... déjà que certains disent critiquer les femmes au pouvoirs vous verrez ce que fera Marine Le pen ... [/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]La jeunesse ne votera sûrement pas le FN c'est un coup de pub ils ne veulent pas de cette vie à l'ancienne, avec petit tablier noir et coup de bâton sur les doigts si on est pas sage le bonnet d'âne quand ils auront des mauvaises notes et même les coups de fouets quand l'enfant n'a pas été sage ça me donne des frissons pour mes futurs enfants et petits enfants[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS] la seul chose il faudra assumer son acte, son vote, il faut dire oui j'ai voté Le Pen ! Car je pense qu'aucun n'osera le dire mais le fera comme ça pour voir, la curiosité, mais il le regretterons nos vieux depuis des années nous ont protéger de ce parti, le FN et nous, sommes-nous capable de protéger nos prochains ? Où sommes nous indifférents, impuissants, égoïstes, mal-informés ?[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Les sadiques voteront Le Pen ce qui aiment les châtiments et autres méchancetés[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas