POURQUOI les codes périmés sont ils toujours là ?

Bonjour metal !
Parceque tout le monde les essaie mais personne ne prévient !
C'est toujours le même problême !
Nous admin et modos ne pouvont pas nous amuser à tester tous les codes de tous les magasins tous les jours !
Il y a un topic reservé à cet effet, mais il semblerais que ce soit beaucoup trop de travail que de prévenir, voilà !
Désolé !
 
Ben vi on attend les nouveaux pour savoir si les codes sont hs ou non :)

Parce que en ce qui me concerne je les ai déjà eu tous ces cadeaux, il y a des mois maintenant... et je ne suis pas encore assez addict/kadovpc pour les recommander
 
Voici le lien pour informer des codes HS.
Ou aussi éventuellement faire un post en prevenant que le code untel est hs, et on se chargera de le fermer !
Merci à vous !
 
Hello


Oui tout à fait Nat !

Par ailleurs, si vous constater des codes et topics invalides, n'hésitez pas à me contacter, MP ou mail Sonia@clubpromos.fr. Mais attention à bien vérifier qu'il est réèllement invalide.. car je recois beaucoups de mails , notamment en provenance du site, ou l'on me dit que des codes sont invalides, alors qu'ils ne le sont pas ( problèmes de conditions d'utilisation, de confusion avec le 0 et O etc..)

Un forum, c'est une communauté, basé entre autres sur l'échanges... et pour que le forum soit le plus à jour possible il faut que tout le monde y mette du siens.. ca prendre quelques instants de prevenir d'un code invalide ... :wink:

Bonne journée

Sonia

ps : je trasnfert le topic dans l
a vie du forum