Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Pourquoi Groupon continue à exister malgré ses arnaques!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="serina75" data-source="post: 793790" data-attributes="member: 16740"><p>Vous aviez de la chance et tant mieux pour vous...mais que faire de ceux qui n'ont pas eu cette chance? C'est normal de les ignorer et ne pas les rembourser? Ce n'est pas facile de vérifier d'avance si un restaurant est bien ou pas car la plupart des fois les restaurants ne sont pas très connus et même s'ils sont connus ils peuvent réserver un menu spécial groupon qui est bas de gamme...il faut que groupon vérifie un minimum ce qu'il vend!! Et puis surtout il faut savoir assumer ses responsabilités et rembourser les gens en cas de problème.</p><p></p><p>Moi quand j'ai achete mon deal j'ai fait confiance à groupon donc si je rencontre un problème c'est normal qu'il me rembourse.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="serina75, post: 793790, member: 16740"] Vous aviez de la chance et tant mieux pour vous...mais que faire de ceux qui n'ont pas eu cette chance? C'est normal de les ignorer et ne pas les rembourser? Ce n'est pas facile de vérifier d'avance si un restaurant est bien ou pas car la plupart des fois les restaurants ne sont pas très connus et même s'ils sont connus ils peuvent réserver un menu spécial groupon qui est bas de gamme...il faut que groupon vérifie un minimum ce qu'il vend!! Et puis surtout il faut savoir assumer ses responsabilités et rembourser les gens en cas de problème. Moi quand j'ai achete mon deal j'ai fait confiance à groupon donc si je rencontre un problème c'est normal qu'il me rembourse. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas