pourquoi ce pseudo et pourquoi cet avatar?

bon alors moi

mon pseudo, c est chaque lettre du premier mot de chaque prenom de mes enfants

Wita
Alix
Kenneth
Eléa

La photo de mon avatar c est ma ptite derniere, mais bon je change souvent de photo :-D

mivtec, je l'ai déjà expliquer lors de ma présentation

mi car c'est une partie de mon prénom et que je mesure un mètre et demi :-D

et vtec car j'adore ma voiture et vtec c'es le moteur qui l'équipe

Voir la pièce jointe 3219

bien qu'actuellement je roule plus en 106s16 ou subaru, allez comprendre :-?.....


je me demande ce que peut vouloir dire le pseudo de sonia.... :-D

Mon prénom c'est Sonya et mes proches m'appellent Sassoun, d'où mon pseudo dansenatte

intéressant:mrgreen:

moi c'est parce que j'adore le vert
et "madame" car même sans être mariée parce que je refuse l'utilisation de mlle, car il n'y a pas d'équivalent masculin :evil:
 
"Libellule" pour le passage que j'adores dans "charlie et la chocolaterie" où le papa de charlie dit à sa mère "mamie tu sais de quoi on parles ?" et la grand mère répond "des libellules??" :mrgreen: (faut voir la tête de la mamie lorsqu'elle le dit :mrgreen: )

et le 77 pour le département !

L'avatar : il est variable selon mes humeurs :idea: libellule = jm'en fou :idea: , zumba/celle a lunettes = j'ai la patate :idea: :mrgreen:
 
"Libellule" pour le passage que j'adores dans "charlie et la chocolaterie" où le papa de charlie dit à sa mère "mamie tu sais de quoi on parles ?" et la grand mère répond "des libellules??" :mrgreen: (faut voir la tête de la mamie lorsqu'elle le dit :mrgreen: )

et le 77 pour le département !

L'avatar : il est variable selon mes humeurs :idea: libellule = jm'en fou :idea: , zumba/celle a lunettes = j'ai la patate :idea: :mrgreen:

sympa ton histoire derrière le pseudo!
 
bon alors moi

mon pseudo, c est chaque lettre du premier mot de chaque prenom de mes enfants

Wita
Alix
Kenneth
Eléa

La photo de mon avatar c est ma ptite derniere, mais bon je change souvent de photo :-D

c'est marrant, mes deux filles portent le même prénom que tes enfants:)

fortunella c'est le nom latin d'une plante que j'aime beaucoup, et 06 parce que j'ai vécu quelques années dans les alpes maritimes
 
Didine bah ça a été parfois mon surnom mais c'est plutôt didou en fait :idea: et 66 car je suis née à Perpignan ;)
J'ai choisi cet avatar car j'adore Margaux Motin :eek:
 
bah moi Lilou car je le dis à longueur de journée normal c le p'tit nom que je donne à ma nenette :) & 55 pr le departement et l'avatar choisi avec mon homme fan de mangas !
 
Warhack car à l'époque ou je jouais à World Of Warcraft, je me suis fais hacker mon compte et en attendant qu'on me redonne mes perso, j'ai créé un War (guerrier) pour le monter Rank14 PvP d'ou Warhack :)
Du coup c'est mon pseudo dans tous les jeux que je joue ainsi que sur les forums. :)

Mon avatar est tout simplement ma voiture.