POURQOUI VOUS PARTICIPEZ PAS??? ya des gens sympas ici

  • Auteur de la discussion Stephylabelle
  • Date de début
S

Stephylabelle

Invité
Oui pourquoi ????


des sourire des à peines merci

meme ss bon plan vous pouvez parler, ya d'autres sections ici ya un coin café par exemple????


franchement je trouve ca triste, prendre les bons plans et le reste ? aucunes communications

enfin c pas valable pour tous le monde heureusement !!!!!!! mais lorsqu'on vois le nombre de reponses aux bons plans et ceux qui parlent et participent .. c'et terrible bref tt ca pour dire qu'ya des gens sympas sur le forum , et que vous pouvez venir participer avec nous, et vous amusez !!

on mord pas enfin pas moua lol


Bonne soirée


Stephy décue décue décue :(:(:(
 
Stephylabelle a dit:
Oui pourquoi ????


des sourire des à peines merci

meme ss bon plan vous pouvez parler, ya d'autres sections ici ya un coin café par exemple????


franchement je trouve ca triste, prendre les bons plans et le reste ? aucunes communications

enfin c pas valable pour tous le monde heureusement !!!!!!! mais lorsqu'on vois le nombre de reponses aux bons plans et ceux qui parlent et participent .. c'et terrible bref tt ca pour dire qu'ya des gens sympas sur le forum , et que vous pouvez venir participer avec nous, et vous amusez !!

on mord pas enfin pas moua lol


Bonne soirée
ne soit pas déçue stephylabelle :(


Stephy décue décue décue :(:(:(
 
salut
alors je participe de temps en temps au niveau forum café
niveau bons plans je pense laisser des choses, enfin je crois :roll:

pkoi je ne participe pas plus au niveau discu, parce que je n'ai pqs forcement le temps :D

woila

Isa
 
salut t'as raison stephy!!!

vas y !!


gueule !

ca défoule!

puis certains mérite

moi aussi d'ailleurs ! :lol:


ah putain !!!

ca fait du bien hein ???

euh bichique, j'suis sure que stephy parle pas pour toi .. toi on tu participe :D


aller stephy

continue dnas la lancée !!!!!
 
C'est vrai tu as raison. Moi je vais essayer de plus participer aux discussions. C'est parfois difficile, je lis des remarques pleines d'esprit, du coup j'ai peur de dire des banalités.
Pour les codes, j'essaie de les mettre dès que je les reçoit. J'aimerais en mettre plus, mais pour l'instant je n'en reçoit pas énormément.

C'est un vrai plaisir de vous avoir connu. Dès que je peux je me connecte, pas seulement pour faire des supers affaires, mais pour le plaisir de lire les messages. Ce site est super convivial.

Bonne nuit
 
GGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Paulo !!!
Attention car si Stephylabelle ne mord pas, gare à mes dents blanches !!! :twisted:

Betty3
 
Vivi a dit:
salut t'as raison stephy!!!

vas y !!


gueule !

ca défoule!

puis certains mérite

moi aussi d'ailleurs ! :lol:


ah putain !!!

ca fait du bien hein ???

euh bichique, j'suis sure que stephy parle pas pour toi .. toi on tu participe :D


aller stephy

continue dnas la lancée !!!!!

nan mais je voulais mettre ma contribution de pipelette novice :p

Isa