pour papa73 Tablette 7'' android 4.0 à $55.50

Bonjour,
Site des douanes :"En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.
Donc en clair pour moins de 150 euros de valeur, tu payes juste la tva soit 19.6%.
Bon à savoir les calculs des droits de douane et de la tva se calculent sur la valeur marchandises + frais annexes (transports, assurances...).
Comme dit papa73 , il va de soit que les sociétés de fret te font payer des "frais de dossier" qu'ils appelleront frais de douane pour le moins de transparence possible!
 
C'est quand meme dingue ce prix avec un tel processeur et et le reste des caracteristiques je trouve.
 
Meme Apple va s'y mettre avec l'iPad mini, c'est bien un premiere Apple qui fait des prix 'bas' :D
Il est temps que ce ne soit plus un objet de luxe.
 
bonjour

Je serais aussi interessé par l'achat de cette tablette , je voudrais savoir comment se passe le règlement, je veux payé par e-card, donc je mets le montant en euros ou en dollar ?? :cry:

Autre petite question, le site est il vraiment fiable ??
merci d'avance :)