pour papa73 Tablette 7'' android 4.0 à $55.50

F

Fred

Invité
livraison gratuite


ftIu

ftIw
 
je sais que je suis rabat joie mais attention a la garantie quand les produits sont importes par un site etranger. ai eu le souci avec une console de jeu. pas possible de l'allumer et les frais de port a ma charge pour un retour alors mefiance quand meme. enfin je dis ca je dis rien!!!;):idea:
 
Personnellement j'aurais tendance à préférer celle-ci. Le même produit 2€ plus cher mais par un vendeur qui a fait ces preuves.

J'ajoute que sur le site on peut collecter des bons de réduction en s’inscrivant et en revenant chaque jour.
 
merci pour le bon plan

comment cela se passe t il pour le reglement car c'est en dollar et j'ai seulement une cb visa?y a t il des frais bancaires?
y a t il des frais de douanes?

merci
 
si tu utilises paypal, tu peux aller sur focalprice
pour la douane aléatoire sauf si tu passes par DHL, UPS diablo_big la c'est sur d'y passer
 
Dernière édition:
ok merci papa75

je n'ai pas paypal et la tablette m'interesse vraiment je ne sais pas quoi faire?
les frais de douanes sont de combien environ?

merci encore pour ta réponse
 
pour la douane env 20 à 25%, mais si le vendeur se debrouille bien ça doit passer outre surtout si pas dhl ou ups qui calculent avec une enorme louche et se prennent 10 à 15€ de frais de dossier sù^$* (qui a dit vole*$^?) (beurk) , pour les frais voir ta banque.... ce n'est pas enorme pas change (1€? )