Pour les mamans : bon pour retirer un vanity bébé chez carrefour

Merci, j'ai été le chercher aujourd'hui.
Dommage qu'ils n'offrent plus le bon de réduction de 5€ pour achat de 30€, cela aurait été intéressant sur les couches.
Sinon, ça contient un paquet de mouchoir kleenex, un petit bocal de compote HIPP, 5 sacs à couche, un sachet de céréales pour bébé et qqs petits bons de réductions type Evian et les produits avec échantillon.
 
Merci, j'ai été le chercher aujourd'hui.
Dommage qu'ils n'offrent plus le bon de réduction de 5€ pour achat de 30€, cela aurait été intéressant sur les couches.
Sinon, ça contient un paquet de mouchoir kleenex, un petit bocal de compote HIPP, 5 sacs à couche, un sachet de céréales pour bébé et qqs petits bons de réductions type Evian et les produits avec échantillon.

bon, c'est pas top, on dirait mais toujours ca de pris...je l'ai pas encore récupéré...
en tout cas, si vous avez la carte fidélité, vous devriez vous inscrire sur le site carrefour au club mamans, j'ai recu hier un mail (qu'on recoit apparemment tous les mois), avec un bon à imprimer avec la réduc -5 pour 30...
:cry:malheureusement, je peux pas le citer parce qu'il est nominatif.
 
les filles, il faut presenter quoi a l'acceuil pour avoir le petit sac? juste le bon du mail ou bien une pièce justificative avec????
Merci pour vos précisions!