POUR LES GOURMANDS DE CADEAUX !!!!

chris89 a dit:
merci chanel pour toute,ses solutions est ce que cela peu marcher pour bernard ???

car je doit me recrées un compte chez eux :p

Oui chez bernard c'est bon, je crois me souvenir que jpg ne veut pas d'assoc !
 
chanel,
j'ai 3 comptes avec 3 siret reglo, l'entreprise de mon mari, celle de mon frere et celle d'un ami de mon mari.
je commandais toujours 3 fois chez jpg, et figurez vous, une de mes commandes sur un de mes compte ne passe pas, j'apelle et la la dame me dit , vous utilisez la meme cb pour 3 comptes differents, la je vous le dis je suis restée bête!!!
 
Ah ben tu l'as trouvé asteria! :lol:

Tu peux payer avec la carte bleue de ton homme s'il en a une. Ils ne connaissent pas tous les numéros non plus. Mais c'est bizarre quand même qu'ils gardent les numéros, parce que la dernière fois que j'ai commandé par téléphone, j'en ai profité pour régler les factures de toutes les sociétés et j'ai du redonner mon numéro plusieurs fois parce qu'ils ne l'avaient pas... :?:
 
en tout cas il le garde comme meme car j'ai recrées un compte avec nom different mais j'ai payer avec ma cb puisque que mon mari lui as une carte bancaire simple et ben ma commande na jamais etais valider j'attend toujours en plus c'etais pour avoir le telescope pour mon fils :cry: :cry:
 
chris89 a dit:
en tout cas il le garde comme meme car j'ai recrées un compte avec nom different mais j'ai payer avec ma cb puisque que mon mari lui as une carte bancaire simple et ben ma commande na jamais etais valider j'attend toujours en plus c'etais pour avoir le telescope pour mon fils :cry: :cry:

Tu as commandé quand?
 
voyou a dit:
chris89 a dit:
en tout cas il le garde comme meme car j'ai recrées un compte avec nom different mais j'ai payer avec ma cb puisque que mon mari lui as une carte bancaire simple et ben ma commande na jamais etais valider j'attend toujours en plus c'etais pour avoir le telescope pour mon fils :cry: :cry:

Tu as commandé quand?
mercredi matin vers 9 heures :cry: