Pour les fumeuses : cigarette électronique

puisque tu es là Greg, tu peux peut être aider Nidelud à mettre sa vidéo

Fumeur24.gif
 
Je t'ai mis ta video Nidelud.
Je fume des cigarettes electroniques depuis pratiquement 1 an maintenant. Il y a a boire et a manger dans les marques et toutes ne sont pas efficaces.
Il m'a fallu essayer 3 differentes marques avant d'arriver a quelque chose.
J'ai finalement trouve aux US bien sur. Cela m'a divise mon budget clope par 5.
 
Je t'ai mis ta video Nidelud.
Je fume des cigarettes electroniques depuis pratiquement 1 an maintenant. Il y a a boire et a manger dans les marques et toutes ne sont pas efficaces.
Il m'a fallu essayer 3 differentes marques avant d'arriver a quelque chose.
J'ai finalement trouve aux US bien sur. Cela m'a divise mon budget clope par 5.


Si c'est pas indiscret, Greg, sur quel site américain les commandes-tu ? Car étant en Guadeloupe, on est pas loin, ils doivent surement livrer ici !
 
Effectivement t'es tout a cote, je suis a Miami Beach.
Sur Vaportalkstore.com.
J'ai debord achete le kit Revolution e Cig
the_revolution__08585_zoom.png


Mais je te conseille de ne pas te fier aux cartauches pre-remplies du kit. Leur gout n'est pas terrible du tout. Il te faudra acheter du liquide en plus du kit.
 
rhooooooo c'est Greg, lol
félicitation, un an c'est beau ;)
alors tu conseilles quel e liquide?
Moi l'ego je trouve ça top, bon hit (vapeur)
Pour répondre à tit c'est vrai que c'est totalement différent que la cigarette, c'est une sensation nouvelle, différent, c'est de la vapeur parfumée, un peu sucré, c'est pourquoi au début j'avais pris goût tabac puis je suis passé à goût fruit, (pêche, citron, noix de coco et melon), je prends des mini flacons pour tester et trouver mon goût :)
 
Dernière édition:
J'ai finis par ne prendre pratiquement que Butterscotch parce que les autres parfum sur ce site ne me plaisaient pas trop. Mais j'aimerai essayer autre chose.
Banane ca doit etre sympa ca par exemple.
 
Effectivement t'es tout a cote, je suis a Miami Beach.
Sur Vaportalkstore.com.
J'ai debord achete le kit Revolution e Cig
the_revolution__08585_zoom.png


Mais je te conseille de ne pas te fier aux cartauches pre-remplies du kit. Leur gout n'est pas terrible du tout. Il te faudra acheter du liquide en plus du kit.

Dommage, il est en rupture de stock ! Je vais regarder sur d'autres sites, car il a de bonnes critiques en effet !
Plus j'y pense, plus j'ai envie de me lancer ! Je vais devenir une nouvelle vapoteuse !!!!!! Reste plus qu'à trouver mon bonheur car actuellement je fume des Ultra Light !!! (mais trop ! )
 
rhooooooo c'est Greg, lol
félicitation, un an c'est beau ;)
alors tu conseilles quel e liquide?
Moi l'ego je trouve ça top, bon hit (vapeur)
Pour répondre à tit c'est vrai que c'est totalement différent que la cigarette, c'est une sensation nouvelle, différent, c'est de la vapeur parfumée, un peu sucré, c'est pourquoi au début j'avais pris goût tabac puis je suis passé à goût fruit, (pêche, citron, noix de coco et melon), je prends des mini flacons pour tester et trouver mon goût :)


C'est de çà dont tu parles ? :