Pour les filles qui ont un code set rose

Bonjour, je ne comprend pas c'est quoi le set rose? j'ai essayé les différents codes et aucun ne marche...il faut faire quoi pour que ça marche? Merci
 
mille mercis à Mama3 pour son code.......... ca me fait trop plaisir pour faire plaisir à mes proches!!!!!!!!!!!!!!

Merci à cette super communauté qu'est clubpromos!!!!!!!!!
 
merci pour tout ce travail
vous m'avez tenté avec les sandales, donc là je me bats pour trouver 1 code , vous avez déjà tout utilisé j'ai que des offres expirées :-?
 
si je comprend bien les codes donnés sont déjà utilisés donc ne marchent pas..comment on fait pour trouver un code qui marche??
 
qui pourrait me donner la ezfsur la page 10 de la robe A.
je ne les lis pas bien, et quand je les mets ds le panier ca ne deduit pas les 20e
merci merci
 
si je comprend bien les codes donnés sont déjà utilisés donc ne marchent pas..comment on fait pour trouver un code qui marche??


Oui les codes donnés sont deja utilisés, pour en trouver un, il faut faire plusieurs combinaisons mais il faut de la patience pour trouver la bonne:icon_wink:
 
j' ai ouvert un nouveau sujet avec les scans et les références, je ne peux pas éditer et tout mettre dans le 1 er message du sujet set rose car on est limité en nombre de pièces jointes / message

et il est plus facile de retrouver les réf dans un seul sujet qu' au fil des nombreuses pages du sujet d' origine, c' est pourquoi je verrouille le sujet pour ne pas avoir plein de messages



http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/scan-references-petit-t35399.html
 
J'ai fini par trouvé un code. je voulais commandé le cardicool (Ref :7485611) mais la reduc de 20 euros ne passe pas. l'une d'entre vous a t elle essayé de commandé le gilet?? merci