pour l'entrée en 6ème, petite astuce .....

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
alors voilà nous cette année entrée en 6ème pour notre nénette :evil: et oui encore un cap :-(

qui dis entrée en 6ème - beaucoup de matière, et à eux de gérer à la maison tous leurs cahiers et livres donc niveau organisation (et surtout pour aider ses petits jeunes ) je voulais partager mon achat d'hier - chez Edouard j'ai trouvé un bac à tiroirs

14S25_img_40126_14S25_V1_Page_11_Image_0033



à 22.90 euros - 12 tiroirs LE TOP, les grands classeurs rentrent dedans - les cahiers 24 x 32 aussi donc j'ai collé dessus chaque tiroir une étiquette par matière et ma fille est ravie . De plus ça ne prend pas de place . Perso moi j'avais un dans sa chambre un meuble ikéa
kallax-etagere__0244012_PE383250_S4.JPG


j 'ai donc pu mettre par emplacement 3 tiroirs ça rentre nikel

il existe tout blanc , noir, et mauve (moi j'ai pris mauve bien sur) rockinbanana

voilà si vous faites cet achat, j'espère que vous aurez autant de satisfaction que moi.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Heyheeeeeeeeeeyyyyyyyyy

Copine de boites de rangement ma Louloutte, j'en possède deux, depuis 1 an , bien entendu, le tout acheté chez Edouard ;)


Merci pour le bon plan !
 
Heyheeeeeeeeeeyyyyyyyyy

Copine de boites de rangement ma Louloutte, j'en possède deux, depuis 1 an , bien entendu, le tout acheté chez Edouard ;)


Merci pour le bon plan !



ah voui les boites à rangement j'aime bien que tout soit nickel, mais là c'est le top franchement, elle n'aura pas d'excuses pour ses affaires d'école


CC75 grande surface Lecl... - maintenant je ne sais pas si ils sont dans tous . Je vous souhaite de le trouver en tout cas.
 
Merci c'est une bonne idée car c'est le collège aussi cette année pour mon "ptit loup" et il veut rien oublier et que tt soit bien rangé !!! Je vais regarder dans mon leclerc ;-)
 
J'ai par ailleurs hésité à en racheter un autre afin d'y mettre mes cosmétiques...