POUR ETRE GENTILLE ANIMATRICE

G

Guest

Invité
Alors, si c'est automatique et si je compte bien, vu qu'il faut 1400 posts, me manque juste encore 1233 posts pour prétendre au titre. Préparez la couronne, ça va pleuvoir des conneries content_big
Euh je sais pas si j'aurai le courage et l'assiduité d'être aussi tare_big que certaines loucheur .
Pour le statut spécial, ça fonctionne avec une carte de la COTOREP infirmiere ???
 
moi je te decernerais la palme de l'humour, mais,là faut attendre sonia pour nous trouver un jeu de mots excellentissime :D

bon si un jour tu as la chance de sortir un code très attendu, tu auras peut être la chance, comme moi d'être bénie et de gagner des galons de sainte.

En tout cas au prochain cadeau des p'tits suisses je te mp'éise, te dégote un gant de toilette en p'tit prix :) et j'attendrais impatiemment ton commentaire :lol:
 
coquelicot a dit:
moi je te decernerais la palme de l'humour, mais,là faut attendre sonia pour nous trouver un jeu de mots excellentissime :D

bon si un jour tu as la chance de sortir un code très attendu, tu auras peut être la chance, comme moi d'être bénie et de gagner des galons de sainte.

En tout cas au prochain cadeau des p'tits suisses je te mp'éise, te dégote un gant de toilette en p'tit prix :) et j'attendrais impatiemment ton commentaire :lol:


Dis donc, Coquelicot, te souviens tu que c'est à moi que tu dois ta demande de canonisation 8) ? J'ai rempli le formulaire et je t'ai inscrite en free lance bénie des Dieux, j'avais un autre nom mais si ton auréole te chatouille :wink:, c'est parce que je l'ai demandée au comité. Pour ma part, j'ai bien peur de ne jamais avoir de quoi rameuter les foules, je suis une critiqueuse :p , pas une dénicheuse :cry:, j'ai conscience de mes limites. M'enfin sait-on jamais... :eek:hnono:
 
coquelicot a dit:
Rhooo c'était toi :)

alors : merci :giveflowers:



angel_big

:oops: Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Je le confesse :roll:
Mais je t'en prie, c'était mérité, tu nous avais déniché THE code !
C'est moi qui te :giveflowers:
Bon, je vais me recoucher un peu, bonne journée !
 
Patatras a dit:
Alors, si c'est automatique et si je compte bien, vu qu'il faut 1400 posts, me manque juste encore 1233 posts pour prétendre au titre. Préparez la couronne, ça va pleuvoir des conneries content_big
Euh je sais pas si j'aurai le courage et l'assiduité d'être aussi tare_big que certaines loucheur .
Pour le statut spécial, ça fonctionne avec une carte de la COTOREP infirmiere ???

Vrai patatras ? On risque d'être animatrice si on poste 1400 fois ? Je n'ai même pas en tête le nombre de mes messages mais sûr que je vais ralentir.
 
854!!!!!!!!!!! Seigneur Marie Joseph. Ouf pour vous, je vais modérer ma verve, si cela change quelque chose qu'on parle beaucoup ou pas.
 
lilo a dit:
854!!!!!!!!!!! Seigneur Marie Joseph. Ouf pour vous, je vais modérer ma verve, si cela change quelque chose qu'on parle beaucoup ou pas.

Oh ben j'aurais mieux fait de me taire, déconnez pas les filles, animatrice ça n'engage à rien, c'est pas admnistratrice, c'est juste qu'on met de l'animation :lol: :eek: et que c'est grâce à ceux et celles qui animent que ce site est convivial et sympathique fiesta1 alors de grâce, ne limitez rien, au contraire, éclatons nous comme des bêtes tare_big ! Et soyons toutes animatrices en puissance. Ne ralentissez pas le débit, ça va faire du chagrin à Sonia, qui est comme une mère pour nous, elle regarde ses petits faire les 400 coups avec attendrissement, si on se limite, ça va être Waterloo ! Oh non alors, moi j'ai envie de rigoler et de lire des bêtises, des trucs gentils, des jolies choses, quoi :roll:
 
idem pour moi mais dès qu'on me parle challenge ou l'équivalence, je me rétracte
je suis en flux perpétuel
j'aime pas les cadres :cry: