Pour ceux qui ont encore leur 10€ Amazon > Soutien Gorge Esprit à 5€ !!!

Ah la honte je l'avais vu et j'ai oublié de le poster ( probablement car pas ma taille lol), shame on me ! Mais nous pouvons toutes compter sur notre Joyce ! Yesssssssssss

Merci beaucoup Joyce !! :eek:
 
Au fait ca taille comment les SG Esprit??? si vraiment grand, peut être qu'en prenant un bonnet en dessous... :/
 
Mettre dans le panier de soutien-gorge, mais je ne donne pas une réduction de 10? Pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi je n'ai pas reçu?
 
Avec plaisir:icon_smile::icon_smile:


Au fait ca taille comment les SG Esprit??? si vraiment grand, peut être qu'en prenant un bonnet en dessous... :/
En regardant les coms sur les autres SG Esprit j'ai pas lu que ça taillait grand ou petit, il faut prendre la taille habituelle je pense Sonia :icon_smile:



Mettre dans le panier de soutien-gorge, mais je ne donne pas une réduction de 10? Pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi je n'ai pas reçu?
ça fonctionne uniquement pour ceux qui avaient fait des achats il y a environ 1 mois et qui avait reçu un mail d'Amazon spécifiant qu'ils nous offraient 10€ sur une sélection, c'est pas un code qu'on peut partager :cry: