pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur tassimo sur le site

Excusez moi les filles, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pourriez vous m'expliquer en quoi cela consiste.

D'après ce que j'ai compris, vous enregistrez votre tassimo gagnée aux DélicesDays.

C'est juste pour être enregistré chez Tassimo ou bien cela nous permet d'avoir une réduction
sur les dosettes.

Merci pour vos réponses.

tu enregistres ta machine et tu as 20 euros de reductions sur leur site si tu as un parrain il gagne en cadeau une tasse milka car il n y a plus que ca .voila et pour preciser le chocolat est cher mais avec la reduction ca te le fais moins cher que dans le commerce...
 
tu enregistres ta machine et tu as 20 euros de reductions sur leur site si tu as un parrain il gagne en cadeau une tasse milka car il n y a plus que ca .voila et pour preciser le chocolat est cher mais avec la reduction ca te le fais moins cher que dans le commerce...


Merci pour tous ces renseignements Agnès, j'irai faire un tour sur le site après avoir été cherché ma
Tassimo avec mon bon.
 
Sur le site il font des paquets familiale de 24 dosettes mais je ne peu y accéder.

NOUVEAU FORMAT FAMILIAL

Découvrez le Format Familial: 24 boissons dans un seul pack.

je ne le trouve pas celui là??.... j'ai beau chercher rien!!!

je suis au paiment et en rouge il y a ça


Vous contractez avec une société Suisse (hors Union Européenne). Pour cette raison,
certaines banques peuvent ajouter des frais supplémentaires
au montant de votre
commande. Nous ne sommes en rien responsables de ces frais additionnels et vous
recommandons de contacter directement votre banque pour tout complément d’information.

on n'en parle pas ici?.... vous aussi vous avez eu ce pavé?

merci de m'aider pour enfin clore mon panier
 
j'ai été faire un tour dans la boutique du coup et pas vu ça non plus didine :(

par contre, ils s'embêtent pas, les tdiscs milka par ex ont drôlement augmenté chez eux non ? c'était dans les 4€ avant ! :? et là ils sont à 5.16€ !
 
Liste des parrains

MAJ (si c'est inexact merci de modifier ;))


poucinette54
luzgo
Zouba1
Madameverte
Isa448
Frevica
Clem72
Wake
Mimitika2
praline > a parrainé Frevica
wanou81 > a parrainé moustiques
didine66 > a parrainé Mimitika2
Esme > a parrainé Klyne
Agnes > a parrainé Clem72 + Soldette
 
j'ai été faire un tour dans la boutique du coup et pas vu ça non plus didine :(

par contre, ils s'embêtent pas, les tdiscs milka par ex ont drôlement augmenté chez eux non ? c'était dans les 4€ avant ! :? et là ils sont à 5.16€ !
Tu n'as pas vu quoi Praline ? Je ne comprends pas lol :-D
 
je ne le trouve pas celui là??.... j'ai beau chercher rien!!!

je suis au paiment et en rouge il y a ça


Vous contractez avec une société Suisse (hors Union Européenne). Pour cette raison,
certaines banques peuvent ajouter des frais supplémentaires
au montant de votre
commande. Nous ne sommes en rien responsables de ces frais additionnels et vous
recommandons de contacter directement votre banque pour tout complément d’information.

on n'en parle pas ici?.... vous aussi vous avez eu ce pavé?

merci de m'aider pour enfin clore mon panier

payes par paypal tu n aurras pas de frais en plus