Pour celles qui n'ont pas eu le réveil dans leur colis YR

rassure-toi tartefleur, j'ai pas eu le réveil lol mais j'ai eu la lampe dynamo qui est vraiment très sympa d'ailleurs et le bon pour un produit à 15€ rockinbanana
 
Idem de mon côté, pas de réveil mais un bon de 15 euros. Pas décidée, je crois que je vais attendre un peu pour choisir le produit...je ne suis pas trés "emballée" par les produits à -15 euros :) ; par contre je suis intéressée par certains produits à 17 et 19 euros lolll!!! Dommage il manque juste quelques euros ;-)
 
Idem de mon côté, pas de réveil mais un bon de 15 euros. Pas décidée, je crois que je vais attendre un peu pour choisir le produit...je ne suis pas trés "emballée" par les produits à -15 euros :) ; par contre je suis intéressée par certains produits à 17 et 19 euros lolll!!! Dommage il manque juste quelques euros ;-)

Oui, on ne peut pas compléter mais tu as le temps:), y'aura peut-être des produits qui te plairont mieux, bientôt.
 
a ajouter : Fruit Merveilleux référence 61473 à 14,90 euros ;
61473.jpg




Eau de toilette - Fruit Merveilleux

L’exquise gourmandise d’un fruit merveilleux
Yves Rocher s’est inspiré d’un Fruit merveilleux pétillant de bonheur pour créer un parfum aux notes fruitées, nuancées d'une douceur amande qui vous transporte dans un tourbillon de gourmandise.
La plus exquise façon de célébrer Noël avec gourmandise.

Son + : D’un pshitt, laissez-vous entraîner dans un joyeux tourbillon de gourmandise.

Composants d'origine végétale : huiles essentielles d'orange, de mandarine, de bergamote et de pamplemousse.
 
et Fleur Féerique 61626 à 14,90 euros


61626.jpg



Eau de toilette - Fleur Féerique

La délicatesse d’une fleur féerique
Yves Rocher s’est inspiré d’une Fleur Féerique resplendissante de beauté pour créer un floral joliement féminin, délicat comme un cocon de douceur et léger comme un souffle lumineux. La plus jolie façon de s'envelopper de douce fraicheur à Noël.

Son + : d’un pshitt, toute la magie de Noël !

Composants d'origine végétale : huiles essentielles d'orange sanguine, de citron et de mandarine, absolue de rose.