Pour celles ou ceux qui y croient...

Merci
Apparemment, je ne serais ni riche, ni célebre ni folle d'amour cette année :cry:, :-D

je n'ai pas regardé l'horoscope de mon signe mais ne te laisse pas démoraliser, réagis : vois en bas de page, il y a une case pour nos réactions : ne te laisse pas faire:-D Au contraire s'il est mauvais, contrecarre-le et fais-lui:p
 
Scorpions :



. Si vous recherchez l'âme soeur, les planètes vous fourniront la possibilité de rencontrer la personne dont vous avez toujours rêvé.
arff!

Flippant finalement je vais peut être annuler la rencontre que je dois faire avec "un copain", non mais des fois que ....

D'ordinaire si logique et si raisonnable
Ah oui c'est tout moi ca ! Serieux comme quoi les horoscopes c'est pas des conneries hein ! Je suis vraiment le genre de femme dotée d'une logique implaquable ... et la raison p our ma part, l'emporte toujours sur la passion , et l' impulsivité. Une femme du monde qu'on peut emmener dans les soirées mondaines, qui sais toujours trouver les mots juste .. Tres poliquement correcte, ultra class, raffinée ...:-D

la Lune noire ainsi placée vous rendra très exigeant - tellement exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire.
Pas besoin d'attendre 2009 pour ca....