pour celles enceinte qu allez vous porter pour les fetes??

pantalon noir (vertbaudet)
et je me suis achetée un petit haut avec des perles à étam, il n'est pas de grossesse mais ça fait un très joli ventre
 
Je viens de voir ce post, moi aussi je suis enceinte de 8mois mais je me sens triste je ne sais pourquoi donc pas envi de faire la fête, cette année je crois je vais rester chez moi et je mettrais mon vieux jogging:-x:-x:-x , c'est nul mais c'est ce que j'ai décidé ; je me sens fatigué;

Tu accouche quand en fait?
 
Je viens de voir ce post, moi aussi je suis enceinte de 8mois mais je me sens triste je ne sais pourquoi donc pas envi de faire la fête, cette année je crois je vais rester chez moi et je mettrais mon vieux jogging:-x:-x:-x , c'est nul mais c'est ce que j'ai décidé ; je me sens fatigué;

Tu accouche quand en fait?

:cry:

c'est ton premier ?
 
Je n'ai jamais acheté de tenues pour Noel et j'ai toujours privilégié les tenues détentes, genre pyjama vert et rouge avec bonnet clignotant...c'est sur c'est pas glamour mais qu'est-ce qu'on est bien avec des chaussettes super douces et un bonnet qui clignote :). Cette année je rajouterai une écharpe rouge et peut-être un nez de clown histoire de faire rire ma fille...6 mois de grossesse ne changeront pas mes habitudes et le ventre passe alors ...;-)
Fais toi plaisir, c'est le plus important :)
 
Non, c'est mon 2ème:oops:, mon 1er a 3ans maintenant.

ben alors sot pas tristounette :cry:
ma première a presque 2 ans 1/2 et 5 mois grossesse
et je suis trop heureuse de ce premier noel où elle commence enfin à comprendre quelques chose puis elle parle cette année

mange du chocolat si tu fais pas de diabète, magnésium + sucre ne peuvent te faire que du bien ;)
 
Je viens de voir ce post, moi aussi je suis enceinte de 8mois mais je me sens triste je ne sais pourquoi donc pas envi de faire la fête, cette année je crois je vais rester chez moi et je mettrais mon vieux jogging:-x:-x:-x , c'est nul mais c'est ce que j'ai décidé ; je me sens fatigué;

Tu accouche quand en fait?

Eh ben alors Lunette ? On fait la tête ? (humour !!! ) :icon_wink:
Faut pas être tristounette comme çà ! Tu n'es pas obligé de mettre des milles et des cents dans une tenue de grossesse hors de prix, que tu ne remettras plus . C'est la mode des pantalons (ou legins) avec des tuniques larges (idéales pour le gros bidon ! ). Essaye de trouver une tenue (pas forcément "de fête", mais qui te plaise et te donne l'impression d'être la plus belle des futures mamans ). Dis-toi que c'est le dernier Noël avec juste ton ainé, alors pour les photos, sens toi belle, ton petit bout à venir sera content plus tard de voir sur des photos ou des films comment était sa maman quelques semaines avant sa naissance , et ton grand sera fier de voir sa Maman. Prend plaisir à te coiffer, te maquiller un peu, et sois heureuse !!!
Je sais que les dernières semaines de grossesses, on galère avec ce gros ventre, tellement lours à porter, et avec cette impression d'être devenue une grosse baleine, mais c'est pour la bonne cause ! Alors sois HEUREUSE !!!!!:-D
 
moi durant ma grossesse j'ai renié ma féminité et m'habillais comme un sac je n'"acceptais pas mes rondeurs. De plus je refusais d'investir dans des vêtements que je ne remettrai pas après ma grossesse! Le mieux c'est d'acheter une tunique ou une tite robe (que tu pourras porter par après avec une ceinture) à mettre avec un legging ou des collants colorés!! ca fait de l'effet!!
 
ben alors sot pas tristounette :cry:
ma première a presque 2 ans 1/2 et 5 mois grossesse
et je suis trop heureuse de ce premier noel où elle commence enfin à comprendre quelques chose puis elle parle cette année

mange du chocolat si tu fais pas de diabète, magnésium + sucre ne peuvent te faire que du bien ;)

Merci ma belle :) et félicitation pour ta grosse je ne savais pas, ma première grosses j'étais plus épanouis mais là avec ma 2eme je me sens tout le temps triste:cry: je ne sais pas pourquoi même si rien ne me manque. j'ai l'imprssion que je suis tout le temps fatiguée
comme tu le dit le plein de vitamines et de magnésium feront l'affaire:cool: