pour évité de payé les frais de port

jr.family

Membre actif
26 Juillet 2007
217
0
56
nord
coucou

pour éviter de payé les frais de port la redoute, faites une commande échange avec votre dernière commande que vous avez passée.
vous ne paierai que les articles échangé et sans payé de frais de port
 
j'ai pas mal pratiqué, tant qu'il y a un truc en cours d'échange, la commande reste ouverte avec les fdp d'origine, ça peut durer un petit temps ; on ajoute à chaque fois un article qu'on garde et un article qu'on échange de nouveau... Sinon si on n'a rien au bout, je ne vois l'intérêt que les essayages

avant les soldes, on prend un article pour l'essayer et au moment des soldes, après quelques échanges pour faire durer, on le reprend si la solde s'applique sur notre code de départ

LR n'aime pas du tout du tout : les échanges leur coûte cher et de bon client, on passe à mauvais client si on en use trop
et pourtant, certaines hôtesses n'hésite pas à pousser à la vente : prenez-le, s'il ne vous va pas, vous le remportez, avec la carte machin, vous avez 1 mois pour essayer (que ne faut-il pas faire pour gagner un peu mieux sa vie !)


En attendant, jr., c une bonne combine :wink:
 
:evil: vous etes sur de ca je croyais que ca na s applique qu a l echange et que tout nouvel article occasionne des frais de port
 
je n'ai pas passé cde depuis longtemps, ça a pu changer mais apparemment non, vu l'info de jr

comme je le disais, j'ai sans doute un peu trop pratiqué cette méthode donc ça a été possible, ce qui faisait de LR mon vpc principal comme beaucoup de membres, car justement on échangeait gratis
qu'on en abuse n'était pas prévu dans leur programme, je ne sais pas ce qu'ils ont modifié dans leur mode de fonctionnement.