deal Poupée Noire Afro-américaine Nice2you - divers modèles à 16,99 EUR au lieu de 29,99 EUR sur Amazon

les Reborn ce sont celles qui imitent les vrais bébés?
Oui on dirait des vrais bebes acheté sur ali express je n'ai pas etait déçu pour 60e le bebe. Il n'est pas interactif mais il fait le poid et la taille d'un vrai et en position assise se tien comme un vrai mdr je me suis fait avoir plusieur fois en pensant que c'était ma petite dernière au canapé
 
  • Like
Les réactions: Sonia
J'en ai entendu parlé et vu des photos c'est vrai que c'est carrément impressionnant !!!

Il y a quelques années j'avais vu des vidéos ou des gens se promenaient en poussette avec, truc de ouf
 
J'en ai entendu parlé et vu des photos c'est vrai que c'est carrément impressionnant !!!

Il y a quelques années j'avais vu des vidéos ou des gens se promenaient en poussette avec, truc de ouf

Bin oui du coup moi elles ont du vrai equipement puériculture mon mari a fabriqué la table a langer avec un ancien meuble tv histoire que ça soit a leurs tailles. Elles sont fières avec leurs vrais poussettes et leurs bébés au parc