Poupée Elsa pouvoir de Glace reine des neiges animée à 8.32€ sur Amazon.

Je viens de trouver cette poupée Elsa pouvoir de glace de la Reine des neiges à 8.32€ sur Amazon.
D'autant plus intéressant si vous êtes premium sur Amazon, ou bien en rajoutant un livre à 1€ afin d'avoir les frais de port à 0.01€.
Apparemment cette poupée est animée, du moins des couleurs semblent s'allumer, puisqu'elle nécessite des piles.


Qu'en penses vous? il y a surement des retardataires pour les cadeaux remis post jour j, non?

  • lsa n'a jamais paru aussi aventurière! Quand tu lèves le bras d’Elsa, son autre main s’élève et s’illumine. Laisse s’exprimer son pouvoir en plaçant un flocon de neige dans sa main qui ensuite s’envole exactement comme dans le film!
  • Contient une poupée Elsa, 3 flocons de neige, et une figurine Guimauve.
  • Nécessite des piles : 3 x lr44 incluses
  • Age minimum : 3 ans
Lien :La Reine des Neiges - 0506079 - Poupée Mannequin - Elsa Pouvoir De Glace: Amazon.fr: Jeux et Jouets


91lXUu59%2BiL._SL500_.jpg
Bonjour merci beaucoup j'aimerais l'acheter pour ma nièce comment on fait pour avoir les frais de port gratuit?? Le livre à 1€ je trouve pas? Je connais pas trop amazone merci à vous
 
Pour avoir les frais de port chez Amazon, il faut mettre un livre à 1€ ? Jai mis un livre mais jai quand les frais de port , je dois acheter des cartouches et jai le port à 3€ même en mettant le livre proposé par Sonia

Qui peut m'aider merci