code promo Pot à ustensiles égouttoir en cadeau sur Art Village

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
En cadeau pour toute commande sur Art Village 4 ustensiles de cuisine et leur support. Les frais de livraison sont de 5,60 € et offerts dès 45 € de commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/08/2019.

Code A1180

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village


Réf : 059114
Description "Les 4 ustensiles et leur support"
Art Village vous offre ce très pratique ensemble de 4 ustensiles et leur support.
Dans votre cuisine, chaque accessoire est toujours à portée de main.
Votre cadeau se compose :
• 1 Couteau d’office
• 1 Couteau à découper
• 1 Econome
• 1 Décapsuleur
• 1 Support de rangement
Pratique : grâce à des trous à sa base, le support peut aussi servir d’égouttoir.



 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Avec mon code avantage A1203, je reçois en cadeau pour toute commande le pâté de pintade aux Sauternes. Dès 39 € d'achat, je reçois en plus les 4 ustensiles et leur support. Les frais de livraison sont de 5,60 € et offerts dès 30 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.

Avec une sélection de produits à 5 € : ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village
 
Tout à 5€ - Découvrez 8 spécialités et retrouvez le goût de la cuisine de nos terroirs

Avec mon code avantage A1186, je reçois en cadeau pour toute commande les 4 ustensiles et leur support. Si je commande sous 15 jours, je reçois également le pâté de campagne à l'Armagnac. Les frais de livraison sont de 3,95 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2019.

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village
 
  • Like
Les réactions: dahrres