postez ici les codes invalides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super coquelicot, j'avais jamais vu ta tronche défiler en multi-exemplaires et on va pouvoir fermer plein de portes derrière toi :lol:

Voilà vitrine magique c'est fait :)

bon il en reste quelque un quand même :)

je rajoute un code que j'ai reçu il y 2 ou 3 jours

Sonia je t'envoie la photo

j'attaque temps L maintenant, le temps de récuperer mon numéro client et mot de passe dans ma boite mail

Alors testé avec les ref du site, je n'ai pas le cata pour testé avec les ref/cata

temps l invalide

j'arrête là, j'y reviendrais quand ceux là seront fermer, je m'embrouille un peu là !

rebijour ! On ferme.

ça y est : ils sont clôturés et afibel, périmé puisque ct un cadeau du site, s'est envolé

si tu veux coquelicot, tu édites quand tu ajoutes tes codes, c mieux.
pas que je ne veuille pas voir ta bobine en chaîne :lol:

D'après le gros travail abattu par coquelicot, petit résumé des codes qui fonctionnent encore ce jour :
Vitrine Magique :

pas terminé

Miss chocolat, où es-tu ?;)
As-tu vu, personne n'est venu mars 2008. Je croyais que tu étais passée en voyant que tu avais posté le 27 mars. Je me suis juste trompée d'année. Je me suis fait une fausse joie.
J'espère que tout va bien pour toi.

A quelques exceptions près, le topic des codes invalides n'est pas honoré, c'est un peu dommage. Les membres signalent directement dans le post des offres. Pourtant il permet une MAJ plus rapide dans chaque forum.

Plutôt que de laisser un topic en sommeil alors qu'il est en post-it, on pourrait s'en servir pour divers autres renseignements.

Qu'en penses-tu, si tu passes par là et qu'en pensez-vous, Membres de CP ?;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.