postez ici les codes invalides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arketyp a dit:
Un grand MERCI pour le lockage Misschocolat :) je savais pas si c'était toi qui opérait cette action :wink:
pour la difficulté je veux bien te croire...

mais l'info première est de noter que ce code n'est plus valide... ensuite d'indiquer dans le post lui-même que ce dernier n'est plus valide.

j'effectue déjà une lecture complète de chaque post, le code se retouvant parfois sur un message autre que le 1er, certain monte à 13 pages !!! puis une simulation sur le site daxon... et une retranscription de chaque code dans le post ici même...

il est assez facile de voir ensuite les posts édités par moi en dernier et de vérifier la présence de la mention
"code expiré" de plus ce sont des séries de plus de 20 posts pour justement "faciliter" au mieux le travail du verrouillage. La liste de code n'étant pas le fil rouge puisque ces codes apparaissent dans plusieurs posts.

je comprend néanmoins le temps perdu à reprendre à nouveau les dits posts pour les verrouiller et il serait plus aisé de faire tout ça en une fois.

là vu le boulot à faire... 6 pages de post... je pense continuer ainsi, j'en suis qu'à 1 page 1/2 !!! mais ensuite effectivement ce sera fesable comme tu le souhaite :) sauf contre ordre :wink:

et encore une opération subsiste... l'archivage dans le post "code HS" propre à ce sous forum :idea:

A la base, le post était pour simplement indiquer la date de la mise à jour pour savoir à peu près la validité des codes car dans le coin café il y a déjà un post pour les codes invalides. :roll:
Mais, on m'a dit de réctifier le titre, mais bon moi je préfère qu'à la fin de chaque post tu mais code expiré comme tu le fais déjà à nous deux les codes invalides non qu'à bien se tenir. :D
Encore chapeau pour ton travail, je sais que ce n'est pas facile car j'ai été la 1ière à faire mes mises à jour total de lr, des pros, somewhere et je ne sais plus :roll:
On n'a besoin de s'entraider car frederie et moi ne pouvons pas que vérifier tout les vpc, on le fait petit à petit avec votre aide :) :wink:
 
Merci à toi misschocolat, il menaçait d'attirer des merci pour un code expiré :D

allez, je vais voter
 
8082 l'ensemble guéridon+lampe+...
 
5503, montre+3 bracelets, non pas invalide mais 2 posts pour le même code :
 
3422 et 2602 : le robot multifonctions - un pour la résa, l'autre direct : la résa a expiré et l'autre ne met plus d'avantage dans le panier
 
0513 ligne de babages Beaugency en tapisserie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.