possible de se laver les cheveux avec :

ily1:giveflowers:papillongentilon t'aime notre misscarla


et moi alors ?

icone.jpg

tu ne m'aime pas
 
Misscarla en disant "pas envie de connaitre loréal et pantene, bref mes proposition

tu t'adresser à moi, je ne fesais que te répondre


que tu n'es pas envie de connaitre c'est ton choix, inutile de rejeter mes propos

je m'adresse à vous Wake et Frederie : faudrait pas me couper ma langue quand je dois répondre, ce serait plus sympa, envers une nouvelle, et plus accueillant, je dis simplement ce que je pense comme certaine au moment il faut,



j pense que déja tu devrai lire correctement les messages! au lieu d agréssé les personnes!

et perso pour une nouvelle tu devrais peut etre utilisé un autre ton avec les autres personnes du forum si tu veux qu'on soit plus sympa avec toi
 
j pense que déja tu devrai lire correctement les messages! au lieu d agréssé les personnes!

et perso pour une nouvelle tu devrais peut etre utilisé un autre ton avec les autres personnes du forum si tu veux qu'on soit plus sympa avec toi


c'est une équipe de renforts qui va arriver si ça continu
j'dois attendre 2 semaine que ça se soit calmer, ou puis-je continuer à faire mes premiers pas...

Vous ne voulez vraiment pas de moi ?

icone.jpg
 
En tout cas croyez moi ou non
le message de Misscarla a été modifié
ça n'étais pas celui-là
mais bien ce que je disais, j'avais bien lu, je vous assure, il a été modifié quelques minutes après

icone.jpg

mais je pardonne