Possibilité cumul réduction ?

1 Novembre 2012
69
4
10
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible en grandes surfaces de cumuler par exemple un article "un acheté un offert" ou "40% de remise immédiate" sachant que l'offre promotionnelle fait partie du magasin, et d'y faire passer un bon de réduction déniché sur internet en supplément ?

J'ai déjà aperçu une fille qui faisait ça, mais ça doit valoir alors drôlement le coup, ça m'étonne même :icon_rolleyes: Je pense notamment à la lessive qui est souvent chère mais dont les offres sont 1 achetée 1 offerte, en tant que jeune étudiante à petit budget ... :idea: Qu'en pensez-vous ?

Merciiii ! :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible en grandes surfaces de cumuler par exemple un article "un acheté un offert" ou "40% de remise immédiate" sachant que l'offre promotionnelle fait partie du magasin, et d'y faire passer un bon de réduction déniché sur internet en supplément ?

J'ai déjà aperçu une fille qui faisait ça, mais ça doit valoir alors drôlement le coup, ça m'étonne même :icon_rolleyes: Je pense notamment à la lessive qui est souvent chère mais dont les offres sont 1 achetée 1 offerte, en tant que jeune étudiante à petit budget ... :idea: Qu'en pensez-vous ?

Merciiii ! :oops:

les BDR sont plus avantageux lorsque c'est 1+1 (gratuit), tu peux faire passer 2 BDR par exemple ;) soit plus avantageux
 
Où j habite, il refuse les bons chez carrefour et intermarché. A croire qu'elles apprennent le catalogue promotionnel par coeur...

ça apparait sur l'ecran de la caisse que c'est une promo ici impossible d'en faire passer a leclerc a croire que le magasin leur appartient alors qu'a auchan ça passe sans problème au leclerc j'essai meme plus je me fais rembarrer peu importe la caissière ils ont eu des instructions de leur direction