Porte monnaie Paquetage CUIR à 15€ au lieu de 75€ - livré !

Sooooooooooooooooo :shock: je sais plus si je dois te dire merçi ou tu fais ch** ma poule :mrgreen: toujours en train de me tenter :mrgreen:

cela dit je vais me retrouver avec 2 sacs paquetage et j'ai pas de portefeuille qui va avec :idea: :mrgreen:


:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu es obligé d'acheter un porte monnaie de la même marque, et puis à ce prix, sérieux, il serait dommage de ne pas en profiter. D'autant plus qu'en couleur naturel c'est exactement comme le sac, non? :eek:
J'en possède un moins même, un modèle différent, mais de marque Paquetage, et figures toi qu'il ne bouge pas, il reste comme neuf malgré les manipulations, les chutes etc :idea:
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu es obligé d'acheter un porte monnaie de la même marque, et puis à ce prix, sérieux, il serait dommage de ne pas en profiter. D'autant plus qu'en couleur naturel c'est exactement comme le sac, non? :eek:
J'en possède un moins même, un modèle différent, mais de marque Paquetage, et figures toi qu'il ne bouge pas, il reste comme neuf malgré les manipulations, les chutes etc :idea:

je vais attendre de recevoir le second sac, parce que la couleur du premier c'est couleur camel ;) s'il est beige je crois que je vais le prendre :icon_lol:

merçi encore so ;)
 
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai douté, peut-être parce que j'avais regardé des modèles plus colorés et féminins.