Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810




Hello:)




J'ai enfin trouvé un organiseur de cartes ( Cartes de fidélité notamment)
Si comme moi une fois arrivé en caisse vous passez trois plombes à chercherl a carte de fidélité correspondant au magasin ..Que vous la confondez avec une autre... Là en un seul coup d 'oeil vous pourrez la repérer:eek: et donc la saisir pour profiter de ses avantages.

Je rêvais d'un tel porte cartes/ organiseur en aluminium, depuis longtemps, seulement ils sont généralement vendus entre 15€ et 50€:cry:bref on était bien loin de mon budget!

Et là j'en ai trouvé un similaire, avec couleur au choix, pour 1.70€ livraison incluse. Bref à ce prix là j'ai commandé immédiatement.



VOIR OFFRE ICI



Une petite vidéo d'un porte cartes en aluminium , pour vous donner envie:idea:;)
Il ne s'agit pas de cette marque, mais le concept est le même.



[YOUTUBE]e4Bs1VjGlC8[/YOUTUBE]


[YOUTUBE]9azfr1J_Fwg[/YOUTUBE]


Moi j'ai commandé le rouge... Et vous?:mrgreen:
Il existe chez d'autres marchand en couleur métal / silver,gris ,et vert pomme:)


J'adore les gadgets indispensables;)


Il doit y avoir un peu moins cher, mais j'ai préfère opter pour ce vendeur dont les évaluations sont meilleures :)
 
merci moi j'ai la marque ogon c'est tip top!! j'en avais acheté un à ma mere chez casa il n'a pas tenu bien longtemps il c'est trés vite cassé :s
sinon je le conseil c'est génial ^^ il y en a aussi à gifi dans les 4€ je crois
 
merci moi j'ai la marque ogon c'est tip top!! j'en avais acheté un à ma mere chez casa il n'a pas tenu bien longtemps il c'est trés vite cassé :s
sinon je le conseil c'est génial ^^ il y en a aussi à gifi dans les 4€ je crois

Oui clair que ca va pas être la même qualité!
Je n'ai pas vu chez Gifi, j'irai faire un tour ASAP;)

Eh voila, encore une tentation :icon_twisted::icon_twisted: merci, j'y cours ;)


:oops::idea::mrgreen: