porte bébé chicco ??

l'écharpe de portage je l'ai aussi avec ma petite de 3 mois et c'est que du bonheur. Pour mes deux autre enfant j'avais le porte bébé mais je l'ai vite mis de coté car je prenais vite mal au dos. Mais la c'est le contraire pour allez chercher les grand a l'école ou allez a plage c'est le top. Il est même préconisé par les pédiatre. J'ai plus mal au dos, il s'adapte a chaque morphologie aussi bien l'enfant que la personne qui le porte.
C'est le top!

Oui moi pareil j aurais trop peur pour les noeuds hihi
Meme si je sais qu il parrait que c est super confortable pour bébé peut etre j essaierai pour bébé 2 dans quelques années hihi

oui l'écharpe chez moi aussi !!!
enfaite dans l'écharpe si bien mise ( c'est pas si compliquée , puis y a pleins de vidéo sur le net !!)
un petit lien !
Les avantages du portage en écharpe porte-bébés - Porter son bébé en écharpe porte-bébés - tous les conseils et astuces pour apprendre le portage facilement
puis sinon il se fait des supers trucs comme le manduca :eek: mais pas les finances mais parait que c'est super top , mais bon je préfère mon écharpe car dans le dos mon loulou voit par dessus mon épaule et la je trouve qu'il est positionné bien bas !!
bon j'arrête car sinon je continue pendant des lustres , me parler pas de couches lavables sinon vous avez pas fini non plus :-D

oui l'écharpe chez moi aussi !!!
enfaite dans l'écharpe si bien mise ( c'est pas si compliquée , puis y a pleins de vidéo sur le net !!)
un petit lien !
Les avantages du portage en écharpe porte-bébés - Porter son bébé en écharpe porte-bébés - tous les conseils et astuces pour apprendre le portage facilement
puis sinon il se fait des supers trucs comme le manduca :eek: mais pas les finances mais parait que c'est super top , mais bon je préfère mon écharpe car dans le dos mon loulou voit par dessus mon épaule et la je trouve qu'il est positionné bien bas !!
bon j'arrête car sinon je continue pendant des lustres , me parler pas de couches lavables sinon vous avez pas fini non plus :-D

hihihi merci kriket !

j'ai acheté le porte bébé chicco chez verbaudet mais suis pas satisfaite !je vais le retourner .De toutefaçon quand je reflechit bien j'en ai pas vraiment besoin .c'etait juste une ptite folie comme dis mon mari !
j'ai la poussette 3en 1 et sinon je suis toujours en voiture donc pas vraiment l'utilité !

Et bébé grandit tellement vite que dans 2 mois je l'utiliserais plus !lol

merci pour vos avis les filles !

bizzzzzzzz

hihihi merci kriket !

j'ai acheté le porte bébé chicco chez verbaudet mais suis pas satisfaite !je vais le retourner .De toutefaçon quand je reflechit bien j'en ai pas vraiment besoin .c'etait juste une ptite folie comme dis mon mari !
j'ai la poussette 3en 1 et sinon je suis toujours en voiture donc pas vraiment l'utilité !

Et bébé grandit tellement vite que dans 2 mois je l'utiliserais plus !lol

merci pour vos avis les filles !

bizzzzzzzz
je ne dis pas que des betises defois:-D