Popi a besoin de votre avis

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 662
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
HELLO LES LOULOUS DU FOFO
je vous balance un texte , enfin devrais je dire une friandise ...et vous me dites ce que vous en pensez
laissez vous aller a la franchise surtout ...je compte sur vous !!!!!!!!!
je m'attends a choquer la populasse mais c'est pas grave hein !!!

edit de Fred réservé à un public majeur

Contenu déverrouillé
Gare aussi à la Poupée .
Celle-ci, attention c'est du premier choix ! Un vrai cinéma ambulant, avec écran géant et tout le bazar… Cette fois, aucun doute, voilà une vraie gonzesse de compétition !
Elle remue, elle picole, elle sort elle rentre, elle se frotte à tout ce qui est susceptible de gonfler aux entre-jambes, et des éclats de rire avec ça !
Souriante et fraîche, une fontaine de champagne sous le chapeau !
Dessinée au pied à coulisse, un véritable coupé sport… Jupe courte, bottes hautes, et une paire de nichons à vous remplir les mains, à ne plus savoir comment les avaler, et qui trépignent là, sous votre menton quand elle vous parle.
Vous la regardez dans les yeux, feignant le type blasé qu'on n'impressionne plus. Vous lâchez des phrases courtes là où tous les lourds y reviennent à tenter de bredouiller leurs vies…
Ils s'échinent et ils suent à s'en faire péter les glandes, pour rien.
La bibine coule à flot et elle, elle n'en peut plus de finir les verres qu'on lui remet sous le nez. Au moins dix tournées payées d'avance, elle est partie pour vider le fût à elle toute seule, tellement proche, un rêve de chair… C'est simple, tout le monde est amoureux.
la suite est ici
- WeLoveWords
Méfiance les gars.
 
Dernière édition par un modérateur:
Desole pour la censure mais il le fallait :)

Content de voir que tu es de retour!