Ponts de mai

Tajdikt

Membre actif
3 Novembre 2013
285
13
60
Bonjour a tous


J'ai des envies de partir pour les ponts

Mais je sais pas ou aller avec mon chéri et mes 2 loulous


Et tout est hyperbolique cher

Vous partez vous rockinbanana
Vous restez?
Si vous partez avez vous des bons plans ?
 
Je ne part pas comme d'hab mais je laisse la place au pros des bons plans pour que tu trouve ton bonheurs ;)
 
J'ai trouve un sejour en camping pr l'ascencion à Guerande (44) pour 130 euros, mais c hyper cher les resas aux ponts de mai, je trouce ça abusé. J'ai cherché sur leclerc voyages, yellow village, village center, france loisirs vacances etc.....
 
il y a un parc animalier vers chez moi LE PAL (dans le 03) qui propose des séjours "safari"

tu peux peut être encore faire aussi de bons coups pour disney

sinon tu peux viser l'ardèche ou le nord :)
 
Je pars à Bruxelles, ce n'est pas la destination soleil mais la ville est hyper sympa et accueillante - j'ai été guidé par les offres car effectivement les prix sont complètement fous à cette période là.
 
Je vais regarder le safari ça a l'air original....
Myron tu as fait un bon choix Bruxelles est super jolie il y'a plein de chose à voir et plein de magasins moins cher qu'en France mais j'y suis assez souvent
 
Coucou à toutes pour faire partager les copines

J'ai pris un we a center parc en hollande franchement 2 fois moins cher qu'en France pour 350 € on a eu un cottage VIP avec vélo pédalo
 
sympa, tu devrais ouvrir une discussion pour orienter les membres plus visuellement.