PONROY : PRIX MINI à partir de 3€ + 2 cadeaux + FDP à 1€ !!

Dommage, pour moi les frais de livraison à 1€ dès 40€ d'achats... :-(

Tu es sure que ce n'est pas : Les frais de livraison GRATUITS dès 40€ d'achats ?

As-tu essayé de mettre un article dans ton panier et de voir ce que cela donne ? Parfois ce qui est écrit est différent de ce qui passe réellement. Bonne chance !
 
Tu es sure que ce n'est pas : Les frais de livraison GRATUITS dès 40€ d'achats ?

As-tu essayé de mettre un article dans ton panier et de voir ce que cela donne ? Parfois ce qui est écrit est différent de ce qui passe réellement. Bonne chance !

Essayes le FF718, ça te donne les FP à 1€ quel que soit le montant de ta commande, à condition d'être cliente privilège.:)
 
Tu es sure que ce n'est pas : Les frais de livraison GRATUITS dès 40€ d'achats ?

As-tu essayé de mettre un article dans ton panier et de voir ce que cela donne ? Parfois ce qui est écrit est différent de ce qui passe réellement. Bonne chance !

Oui j'ai essayé mais ca donne: Frais de préparation & livraison 4,95 €
C'est pas grave merci quand même!
 
Essayes le FF718, ça te donne les FP à 1€ quel que soit le montant de ta commande, à condition d'être cliente privilège.:)
Super ça a marché avec ce code! Je ne savais pas que j'étais cliente privilège... Une petite cure de magnésium et c'est reparti! Merci les filles! :)