code promo Ponceuse pour Ongles Professionnelle, AISEELY 30000RPM avec Pédale et 6 Embouts à 15,98€ sur au lieu de 39€ Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 296
3 157
10 810
les filles ( pas toi Sonia je sais lol)

coupon de 10% et code promo de - 50% : 3CFVULRN


valable que sur le modèle blanc !

À propos de cet article​


  • 💅 Découvrez la ponceuse pour ongles professionnelle AISEELY ! Ce kit polyvalent comprend 6 forets à ongles de haute qualité adaptés aux ongles en acrylique naturels, aux ongles en poudre de vernis gel, ainsi qu'à l'élimination des peaux mortes et des callosités. Parfaite pour la sculpture, la gravure, le routage, le meulage, l'affûtage, la coupe, le polissage et le perçage, cette ponceuse convient à tous les types de nail art.

    💅 Profitez d'une vitesse réglable allant jusqu'à 30 000 tours par minute pour une efficacité de travail optimale. Les roulements de haute qualité assurent un fonctionnement fluide à grande vitesse. Que vous soyez une technicienne professionnelle en studio d'ongles ou une débutante à domicile, cette ponceuse répondra à vos besoins.

    💅 Cette ponceuse ongles offre une faible vibration pour une utilisation sûre et stable. Sa dissipation rapide de la chaleur garantit un fonctionnement efficace et prolonge sa durée de vie. De plus, elle émet un faible bruit, vous permettant de profiter d'un moment agréable lors de vos séances de manucure.

    💅 Avec ses commandes manuelles et au pied, cette ponceuse est pratique et polyvalente. Son design ergonomique la rend facile à tenir et à utiliser avec précision. Sa taille compacte la rend également adaptée aux déplacements.

    💅 En cas de problème, notre service après-vente et support technique exclusif sont disponibles 24 heures sur 24. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout souci et à vous assurer une expérience d'achat satisfaisante.

Le lien


et aussi des accesssoires si ça vous tente https://www.amazon.fr/Céramique-Professionnel-Supprimer-Acrylique-Cuticule/dp/B088K2ZX3Z/ref=pd_bxgy_q_img_d_sccl_1/261-8852985-0256142?pd_rd_w=TFnE3&content-id=amzn1.sym.f7b22d13-b419-4ba5-895d-2cc468b87e72&pf_rd_p=f7b22d13-b419-4ba5-895d-2cc468b87e72&pf_rd_r=2TYADHKF7DNWJ0F81TSH&pd_rd_wg=P5i4O&pd_rd_r=657faae8-950d-40de-8a05-328f88e7ba54&pd_rd_i=B088K2ZX3Z&psc=1

ponceuse pro.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖

 
Ah ha, tu m'étonnes ! je suis en train de préparer un bon plan pour des produits de soin ! je crois qu'il ya un truc pour les mains ;) merci bien ;)
 
  • Haha
Les réactions: pacman