code promo Ponceuse multifonction 3 en 1 - 6 vitesses - 29,99 € au lieu de 45,97 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Ponceuse multifonction 3 en 1 - 6 vitesses - 29,99 € au lieu de 45,97 € sur Amazon

Je ponce qu'il est temps de poster un deal bricolage ! ( oui, je sais, c'est un .. poncif :rolleyes:) !

Je sais que je devrais bien souvent avoir honte, mais en fait, non :oops:;)


Ponceuse Multifonction, Ponceuses Électriques200W, fonction 3 en 1, 6 Vitesses réglables, 15*carts de Ponçage inclus (80 grains), Dépoussiérage, Connexion à l'aspirateur.


Code promo Amazon : ZGVWDORG


  • ★ PONCEUSE MULTIFONCTION 3 EN 1 - Ponceuse 3 en 1 haute performance avec des options de patin de ponçage orbital / feuille / détail idéales pour le ponçage de tables, portes, armoires, plinthes ou coins et espaces très étroits, etc.
  • ★ PERFORMANCE PUISSANTE - Cadran de position réglable à 6 vitesses, grande puissance de 200 W, prend en charge pour surveiller la vitesse exacte exacte qui s'adapte à différentes applications.
  • ★COLLECTE DES POUSSIÈRES - La ponceuse électrique est équipée d'un système de microfiltre qui retient les particules aussi petites que 1/2 micron de diamètre, le bac à poussière amovible recueille les débris de ponçage qui vous offrent un environnement de travail plus propre.
  • ★ 15 PIÈCES DE PAPIER DE VERRE - Le patin de ponçage peut être facilement et rapidement remplacé, cette ponceuse multifonction est livrée avec 15 pièces de papier de verre 80 grains (5 pièces de ponceuse orbitale et 5 pièces de ponceuse à feuille et 5 pièces de ponçage de détail) qui durent la ponceuse une longue durée de vie.
GO : Ponceuse Multifonction, Ponceuses Électriques200W, Ffonction 3 en 1, 6 Vitesses réglables, 15*carts de Ponçage inclus (80 grains), Dépoussiérage, Connexion à l'aspirateur. : Amazon.fr: Bricolage



61Cyme0We5L._AC_SL1024_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Serie Travail GIF by CANAL+