deal POMPE À AIR Xiaomi Mi Portable Air Pump 24,99€ ttc en magasins

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 193
724
4 560
Esthétisme
La pompe est de format rectangulaire, de dimension 124x71x45.3mm (sans tuyau d’air). Elle pèse 440g. Tout de noir vêtue, cette pompe respire la qualité Xiaomi, elle est sobre, solide et efficace.

Sur la face avant on retrouve un bouton multifonction, avec une touche pour allumer une LED bien pratique la nuit, une autre pour choisir le mode de gonflage, 2 pour régler la pression souhaitée et enfin un bouton de validation au centre.

Sur la face inférieure on retrouve sous une petite trappe le connecteur Micro USB pour la recharge. Une charge totale dure environ 3h.

Autonomie
La pompe possède une batterie de 2000 mAh, qui permet selon le constructeur la recharge de :

  • 31 ballons avec une charge complète de la batterie
  • 8 pneus de vélo
  • 6 pneus de moto
  • 5 pneus de voiture
Le tout bien entendu avec une vitesse de gonflage satisfaisante. Au cours de mon test, j’ai pu gonfler par exemple un pneu de vélo entièrement dégonflé en 1min 30.

On peut donc partir à l’aventure les yeux fermés, la pompe ne vous lâchera pas au premier pépin !

Le connecteur est parfaitement protégé.

Utilisation
L’utilisation de cette pompe est extrêmement simple. En appuyant sur le bouton mode on passe du mode vélo/moto/voiture/ballon, on ajuste la pression souhaitée avec les touches + et – et on valide enfin avec le bouton central. Et c’est tout ! La pompe se charge de gonfler votre pneu ou ballon à la pression souhaitée et s’arrête une fois à la bonne pression. Il est aussi possible de faire un gonflage « manuel » en appuyant sans mode sélectionné sur le bouton central. Une pression longue sur la touche « mode » permet de changer l’unité de pression (psi ou bar).

Cette pompe présente une facilité d’utilisation déconcertante, ce qui ne nous déplaira pas, comme d’habitude chez Xiaomi.
 
  • Like
  • Wow
Les réactions: Fatima59, amaniat et Sonia
BF99E905-8A0C-498A-9A18-5B83E53A552F.png
 
  • Like
  • Wow
Les réactions: Migou, Fatima59 et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :oops: :ruchemdr:
 
Excellent punaise ! elle était sur Amazon à 29,99€ mais là on ne trouvera pas mieux, merci bien Saber ! ;)
 
  • Like
Les réactions: sabr19