Polaire Femme Helly Hansen pour la Randonnée

Papouilllette

Membre actif
19 Février 2013
139
0
56
Elle est idéale comme couche complémentaire en randonnée, en l'emportant dans le sac à dos.
Super douce & légère en polartech micro, un vrai bonheur, il faut la prendre ajustée au corps je pense, moi c'est comme ça que je l'utilise.

Elle est vraiment à un bon prix 30€. :cool:


HH955_1_Large.jpg


Helly Hansen Veste en Polaire Day Breaker 100g Femme Noir sur MandMDirect.fr
 
Merci pour la description !

Ca me manque les randonnées en Montagne :( et dire que je ne vais pas en faire cet été, c'est terrible :/
 
Les randonnées c'est sympa :cool:

Mais il faut pas être triste l'été en montagne il fait trop chaud et il y a trop de monde!
Tu pourras te rattraper quand c'est bien plus agréable au printemps ou à l'automne avec les couleurs et suivant le massif parfois l'été indien.
L'hiver aussi c'est sympa raquettes, ski de rando et tutti quanti.
 
20% Supplémentaires jusqu'au 28 !!!!!
A ce prix là ça vaut vraiment le coup, ça la fait à 24€.

Frais de port gratuits à partir de 50€ code LG50
 
Les randonnées c'est sympa :cool:

Mais il faut pas être triste l'été en montagne il fait trop chaud et il y a trop de monde!
Tu pourras te rattraper quand c'est bien plus agréable au printemps ou à l'automne avec les couleurs et suivant le massif parfois l'été indien.
L'hiver aussi c'est sympa raquettes, ski de rando et tutti quanti.

Beaucoup de monde? mes vacances d'été 2012 et 2011 du coté de Morzine : pas un chat :shock: c'est très très calme, vraiment paisible, tres peu de monde, ceci dit je préfère autant.

Je pense que je vais tacher d'y retourner cette année encore, comment ca , c'est pas gagné ! Mais ca me manque la montagne :oops: