Poisson 100 % remboursé via Shopmium - en animalerie.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
En voila une ODR 100% remboursée très plus originales : votre poisson 100% remboursé via l'appli Shopmium !:)
Non ce n'est pas un poisson d'avril dans le sens blague, mais un véritable poisson en chair et en écailles ;)
L'offre de remboursement est valable 2 jours, soit jusqu'au 02 avril 2015 .
Ainsi vous pourrez demander votre remboursement Shopmium à haut de 3.60€.
Après avoir acheté votre poisson, prenez-en soin !
D'ailleurs qu'allez-vous choisir? poisson rouge ? Molly? ou autre parmi ceux éligibles à l'offre de remboursement Shopmium.
Et que dites-vous de cette offre de remboursement?

Lien : Shopmium - « Promotions privées » dans votre magasin

attachment.php





 

Fichiers joints

  • poisson-avril-rembourse-shopmium.jpg
    poisson-avril-rembourse-shopmium.jpg
    69.5 KB · Affichages: 362
Merci hier j ai été l acheté! J en avais 2 1 est mort récemment donc 1 nouveau copain!
Ryba va avoir 2 ans j espère que le nouveau va vivre longtemps! !!
 
Coup de pub original d'accord, mais suis tout de même pas fan de ce genre d'offre. Ce sont quand même des êtres vivants et dans la démarche, il y a quelque chose qui me choque!!! :cry:
 
Coup de pub original d'accord, mais suis tout de même pas fan de ce genre d'offre. Ce sont quand même des êtres vivants et dans la démarche, il y a quelque chose qui me choque!!! :cry:

pareil ! avec certains, ils vont finir dans un aquarium minuscule voire dans les toilettes parce que c'est gratuit :icon_rolleyes:
 
Chez nous, il ne nous en reste plus qu'un, prénommé "Monsieur poisson" (oui oui c'est très original) mais on ne peux pas lui rajouter de copains car il est devenu trop grand et il mangerait les petits.
Du coup mon fils de 6 ans super déçu de ne pas avoir de nouveaux poissons m'a dit "tu sais maman si on le sort de l'eau, il va mourir comme ça on pourra en acheter d'autres" lol.
J'ai peur que mon fils soit un psychopathe mdr.
 
c'est marrant comme offre, tant mieux si ça peut faire plaisir ! j'adore les poissons j'ai tout plein de guppy et autres poissons d'eau chaude, je m'y suis mise il y a 2 ans et j'adore les voir évoluer et faire des bébés !