PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Super nouvelle ce matin, je viens de recevoir un mail de Pointshop avec une carte cadeau Decathlon de 50 euros, valable 1 an, en magasin ou sur le net, en 1 ou plusieurs fois et même en période de soldes. :)
J'avais pas réussi à avoir la carte Amazon et en visitant le shop rien ne m'intéressait donc j'ai tenté la carte Decathlon. Ils annonçaient un délai de 2 semaines pour la recevoir et je l'ai bien eut au bout de 2 semaines. Super contente !!
"Bonjour,
POINTSHOP A/S a le plaisir de vous envoyer une Carte Cadeau Sporeka.
Cette Carte Cadeau est valable dans les magasins des enseignes du réseau Oxylane : DECATHLON, DECAT', ATAOS, CHULLANKA et en ligne sur decathlon.fr.
Pour en profiter, renseignez votre adresse email et votre clé de téléchargement correspondant à : VOTRE N° UTILISATEUR POINTSHOP après avoir cliqué sur le lien : "Télécharger".
La carte cadeau sera active sous un délai maximum de 24h pour la dépenser en magasin ou sur internet.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@sporeka.com
A très bientôt sur carte-cadeau.sporeka.fr !
L'équipe Sporeka"

tu as un lien pour cette carte kdo ? :idea:

Fred :-D
 
j'avais mal compris en fait, je pensais que c'était un lien genre vip pour avoir une carte kdo décath' à 50€, fallait pas rêver lol
 
SVP quand on participe à une compagne ou à un coucour, est*qu'il faut mettre la même adresse mail que cette de Point shop, ou on peut utiliser une autre ?
 
moi je l avais fait il y a quelques temps
puis je le refaire???

je suppose qu il faut nouveau compte ET nouvelle adresse mail???
 
moi je l avais fait il y a quelques temps
puis je le refaire???

je suppose qu il faut nouveau compte ET nouvelle adresse mail???

C'est ce que j'ai fait ( nouveau compte et adresse) il y'a 2 jours en payant avec une e carte bleue. Le site m'indiquait "error" .Ils m'ont cependant prélever les sous ( 2x1E)mais je n'ai pas bénéficier du statut VIP.Je vais les appeler et gueuler un bon coup!
:-x