PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
PointShop est un site sur lequel on gagne des points
puis on échange ses points contre des cadeaux
(par exemple bon d' achat sur Amazon)

on peut aussi, une fois l' inscription faite passer VIP pour 1 € les 14 jours et gagnez beaucoup plus de points


- faire les garanties mail, téléphone et adresse

plus de parrainage

 
Dernière édition par un modérateur:
je peux aussi parrainer, il faut juste mettre le code parrain dans le lien cd donné par Fred et ça rapporte 670 points au filleul et 700 points au parrain.

Je peux aussi parrainer en vip rockinbanana

Pour vous donner une idée, j'ai fait 110€ de ba amazon en 1 mois rockinbanana

Merci Fred d'avoir ouvert un post :icon_wink:
 
J'y etais aussi chez point shop mais ils m'ont ferme mon compte sans explications snif!! En plus, j'allais avoir un cheque de 10€ et ils ne repondent pas quand je leur ecris. Mais c'est un bon plan quand meme, pareil que Praline, j'ai du avoir dans les 130/140€ de BA Amazon.
 
en général, un compte est fermé si on met des mauvaises infos dans adresse par ex, ils vérifient quand même pas mal apparemment.
 
ben justement j'avais mis les bonnes infos: d'ailleurs depuis je recois plein de mails et d'appels. J'ose pas me réinscrire, ils vont surement faire le rapprochement non?
 
ben justement j'avais mis les bonnes infos: d'ailleurs depuis je recois plein de mails et d'appels. J'ose pas me réinscrire, ils vont surement faire le rapprochement non?

si ton autre compte est fermé, tu as le droit d'ouvrir un autre non ? par contre, il faut que tu aie un autre n° portable, tu pourras plus utiliser celui de ton compte fermé je pense :cry:

c'est interdit d'avoir 2 comptes en même temps c'est tout :icon_wink:
 
j'ai un nouveau numero de portable: j'ai profité de la hausse de la tva pour résilier :) mais je suppose qu'ils vont faire le rapprochement par rapport au nom et a l'adresse. Bref, ensuite, ils risquent de me fermer mon compte sans prévenir.