PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
je suis bloquée !!! je ne recois pas de mail pr valider mon inscription, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
est ce qu'on le recoit rapidement ? et je suis sure d emon adresse mail, ellle est bonne !!!
regarde dans les spams, sinon change d' adresse mail : tu peux en créer une chez gmail (en quelques secondes), avec gmail, ça marche très bien, avec les autres des fois ça bloque :)
et après faire les garanties (mail, tél, adresse)
 
ok, mais perso, le courrier garantie adresse je ne l' ai jamais eu :-D, la garantie s' est faite toute seule :-D

ah ca me rassure un peu alors ! ca s'est fait au bout de combien de temps ? ett apres tu as pu faire garantie mail et adresse ? je voudrais bien que ca marche et que praline ait ses points !
 
ah ca me rassure un peu alors ! ca s'est fait au bout de combien de temps ? ett apres tu as pu faire garantie mail et adresse ? je voudrais bien que ca marche et que praline ait ses points !
là je parle de la garantie adresse postale
pour l'inscription, j' ai été obligée de créer une adresse gmail et une fois l' inscription faite, tu fais les garanties
 
ok, mais perso, le courrier garantie adresse je ne l' ai jamais eu :-D, la garantie s' est faite toute seule :-D

là je parle de la garantie adresse postale
pour l'inscription, j' ai été obligée de créer une adresse gmail et une fois l' inscription faite, tu fais les garanties

ah Ok, je regarderai ce soir ou demain, la je file au taf et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer :icon_wink:
je vous tiens au courant demain ... Merci Frederie de tes precisions

Bonne journée !!!!!!!!!
 
ok pas de problèmes vanina, j'aurai du te préciser de faire avec une adresse gmail, là au moins on reçoit les mails de pointshop, même si au début, ils sont dans les spams lol