Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
points permis quelqu un s y connait?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ludimalice" data-source="post: 1088996" data-attributes="member: 20527"><p>Voilà c est compliqué j ai reçu un commandement à payer 375 € :? je ne savais pas d ou ça venait. </p><p>Apres moultes mail et divers appel on m'a communiqué le commandement il s'avere qu il sagit d une infraction qui a la base est puni de 90 € normalement. + et 3 points .</p><p>Sur le commandement il est noté "usage d un telephone au volant amende + perte de point"</p><p>Mon soucis c est que c est mon compagnon qui a la perte de point mais c est moi qui conduisait donc normalement c est moi qui doit perdre les point. Il ne lui en reste vraiment plus beaucoup sur son permis - la carte grise est au 2 noms et son nom apparait en 1er </p><p>Ensuite nous n avons JAMAIS reçu la moindre amende du coup ça passe de 90 à 375 € :cry:</p><p></p><p></p><p>Je fais quoi? Quelqu un s y connait?</p><p>J envois un lrar ou?? J ai jamais recu d amende du coup je sais pas a qui m'adresser :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ludimalice, post: 1088996, member: 20527"] Voilà c est compliqué j ai reçu un commandement à payer 375 € :? je ne savais pas d ou ça venait. Apres moultes mail et divers appel on m'a communiqué le commandement il s'avere qu il sagit d une infraction qui a la base est puni de 90 € normalement. + et 3 points . Sur le commandement il est noté "usage d un telephone au volant amende + perte de point" Mon soucis c est que c est mon compagnon qui a la perte de point mais c est moi qui conduisait donc normalement c est moi qui doit perdre les point. Il ne lui en reste vraiment plus beaucoup sur son permis - la carte grise est au 2 noms et son nom apparait en 1er Ensuite nous n avons JAMAIS reçu la moindre amende du coup ça passe de 90 à 375 € :cry: Je fais quoi? Quelqu un s y connait? J envois un lrar ou?? J ai jamais recu d amende du coup je sais pas a qui m'adresser :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas