plus tu as d' amis sur FB plus ton cerveau est conséquent

Ils associent les amis de tes amis. C'est comme ca qu'ils font. En outre de nombreuses personnes ont uploade tous leurs contacts sur Facebook ils ont donc une base de donnees sur les gens, leurs vies, travails et familles qui est enorme. Juste devant la base de donnee Google qui te donne maintenant presque la reponse avant que tu tapes la question.
Greg, je n'ai aucun ami commun avec ces personnes et ce n'est même pas mon vrai nom sur facebook.
 
Il suffit que tu visites les pages des gens que tu connais aussi. Par exemple tu verras des suggestions de pages, associees par theme en fonction de ce que tu as visite dans le passe. Il n'y a pas de magie, ils te suivent a la trace.
 
Visiblement meme les Message privés sont lus ( par des robots)

Faites un test : envoyez vous un message avec des mots choisis ( célibataire, achat, meuble..) ou que sais je
et regardez les publicité qui vous sont proposées sur facebook...
 
Oui, j'avais vu un reportage sur ça.
Mais moi, ça m'a proposé une famille chez laquelle j'ai habité en Angleterre il y a 10 ans et avec laquelle je n'ai eu aucun lien sur facebook avant, que je n'ai pas cherchée, avec qui je n'ai pas d'ami commun du coup! Je ne comprends vraiment pas...