plus d'accès a mes comptes sur Quelles Beug ou Griller !!!

marsaillais13

Habitué
23 Décembre 2008
1 749
2
560
Marseille
j'ai ce message qui apparait quant je veux accéder a mes comptes que j'ai renouveler " Erreur lors la recherche du Client à partir de son numéro client ou email. Ce numéro de client n'existe pas pour ce site. ya un disfonctionnement chez quelles ou bien je me suis fait griller encore à nouveau j'ai la poisse ou quoi ?:-x triste_big

:cry: pas bon signe quand j'avais eu ce message mes comptes étaient grillés :cry: maintenant peut être est-ce un beug :-?

Bonsoir angelina c'est ce que j'ai penser au départ: -( en éspérant qu'on a tort mais sa sent trés mauvais tout sa . merci en tout cas d'avoir répondu .:icon_smile:

oui comme on me l'a dit dans un prècedent post ils sont de plus en plus vigilant et grille beaucoup de compte en ce moment !! pour moi quelle c'est fini !! m'ont grillé mon compte et quand j'en ai recréer un m'on regroupé avec l'autre donc ils ont du te faire pareil !! là j'ai testé pas de problème d'identification.

bonjour
moi quand ca m'as fait ca , c'est grillé mon compte , j'ai plus acces , j'ai appeler quelle m'ont dit que j'ai fait des petite commandes genre 1 et 2 euro et j'ai profiter du meme cadeau plusieurs fois ce qui est totalement intérdit , qu"on a le droit d"1 seul cadeau par foyer
et avant que cela m'arrive , m'avais regroupé mes deux compte dans un seul meme adresse postale , puis 1 semaine aprés plus accés a la livraison point colis et la plus accés a mon comptetriste_big

j'espere que c'est un beug pour toi marsaillais et que tu tombe pas au meme cas que moi

bonne soirée