plus d echange la redoute ??????? help please

Coucou
j'ai fait un échange récemment et j'ai eu la mauvaise surprise aussi.
Par contre moi j'ai commencé par enregistrer mon retour et apres pour la nouvelle commande je n'ai pas réussi à avoir la reduc sur le nouvel article.
Alors j'ai téléphoné à un de leur numéro non surtaxé. C'est un 0800 spécial suivi de commande. Et là la nana a réussi à me faire l'échange avec le bon montant.
Désolé je ne suis pas chez moi mais je vous donnerai le numéro demain.
C'est un numéro que j'ai vu sur LR en annulant un article. Au moment de l'annulation en haut à droite il y avait un 0800 gratuit.


ce serait super si tu te rappelais du n° :eek:

hier pour mon échange j'ai appelé 7 min sur le n° surtaxé :-x
 
en fait je l'ai noté sur un cahier chez moi. Mais je suis chez mes parents.
Je vais faire un tour sur ma boite mail pour voir si je l'ai.
 
Pour un suivi de commande, contactez nous au 0810 002 026 (cout d'un appel local depuis un poste fixe).
Je viens de trouver ce numéro aussi dans la rubrique "Aide-Nous caontacter"
 
moi j ai ,fais un retour simple au relais 1 mois apres je recois un mail que mon nouvel article sera dispo sous 8 semaines ils se fouttent de nous il leur faut un mois pour enregistrer un retour
 
Moi j'ai fait un retour internet. Ils t'envoie par mail dans la minute un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis. J'ai emmener au relais et 5 jours apres j'ai reçu par mail ma note d'avoir.