plus d echange la redoute ??????? help please

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 119
39
760
bonsoir a tous
voila j ai essayer de faire un echange sue la redoute mais a ma grande surprise tout a changer !
et ce n est plus comme avant
je met changer mes articles
ensuite ils nous demande de cocher la commande
ensuite de cocher les articles mais la il n y a pas de cases pour cocher

pouvez vous m aider si vous savez comment faire merci et bonne soiree

oui tout a changer ummsif :cry:

la derniere fois que j ai voulu faire un échange (il y 10 jours environ) je n ai pas pu béneficier de ma réduction sur mon échange :cry: du coup j ai gardé l article qui était un peu trop grand pour ma fille en me disant qu elle finirait bien par le mettre :-D

par contre maintenant quand on va au relais colis ils demandent la pièce d identité et en plus la carte bleue pour des raisons de fraudes :shock:

faire des echanges en beneficiant de la reduc
ou alors ils veulent nous obliger a payer le telephone surtaxe pour le faire
c de plus en plus grave
merci a toi pour les renseignements

ça dépends apparemment des relais car j'en ai un qui me demande et l'autre ne le fait pas , c'est comme le retour chez un je devais mettre la facture de la commande devant la poche du colis et remplir un formulaire , numéro de commande ,et faire deux signatures , et chez l'autre la facture je peux la mettre dedans et j'ai rien a remplir trop bizarre !!!

ça dépends apparemment des relais car j'en ai un qui me demande et l'autre ne le fait pas , c'est comme le retour chez un je devais mettre la facture de la commande devant la poche du colis et remplir un formulaire , numéro de commande ,et faire deux signatures , et chez l'autre la facture je peux la mettre dedans et j'ai rien a remplir trop bizarre !!!

oui ca depend beaucoup du relais je pense, pour le moment on ne m'a demandé ma carte identité que dans 1 relais...
pour les retours soit j'imprime mon bon de retour sur le net et la au relais il me donne rien en retour, mais si j'ai laissé tel quel il me donne un petit papier collant avec un numero.... ils sont pas embetant la ou je vais....

Coucou
j'ai fait un échange récemment et j'ai eu la mauvaise surprise aussi.
Par contre moi j'ai commencé par enregistrer mon retour et apres pour la nouvelle commande je n'ai pas réussi à avoir la reduc sur le nouvel article.
Alors j'ai téléphoné à un de leur numéro non surtaxé. C'est un 0800 spécial suivi de commande. Et là la nana a réussi à me faire l'échange avec le bon montant.
Désolé je ne suis pas chez moi mais je vous donnerai le numéro demain.
C'est un numéro que j'ai vu sur LR en annulant un article. Au moment de l'annulation en haut à droite il y avait un 0800 gratuit.