Pliz Sublime Brillance & Soin Aérosol Classique 300 ml 1,89€ au lieu de 2,49€ sur Amazon
J'ai le même à la maison et il a supplanté, de loin, les autres produits de cet acabit, aussi je te le recommande vivement !
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :
www.clubpromos.fr
J'ai le même à la maison et il a supplanté, de loin, les autres produits de cet acabit, aussi je te le recommande vivement !
- Pliz Aérosol Brillance & Soin Classique améliore l’apparence des surfaces vernies
- Le ménage n’est plus une corvée ! Ce produit élimine la poussière et les traces de doigts tout en déposant un film protecteur sans résidus cireux pour une brillance éclatante
- Il lustre de nombreuses surfaces vernies comme le granit, les surfaces stratifiées autres que les sols, le cuir, le marbre, le plastique, l’acier inoxydable, le bois et le quartz
- Ce nettoyant dépoussiérant offre une brillance éclatante et diffuse un parfum rafraîchissant dans toute votre maison
- EFFICACE SUR : les surfaces stratifiées autres que les sols, le granit (verni), le cuir, le marbre (verni), le plastique, l’acier inoxydable, le bois (verni) et le quartz
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :
Nouveaux messages