deal Playskool - P'tit Lion Nomade - 3,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Playskool - P'tit Lion Nomade - 3,99€ sur Amazon

Lion, pour rugir de plaisir , euh non , c’est pas ça ! bon ok ... j'suis à l'ouest !

Bon sinon pas cher? si tu as un bibou dans le coin !
Moi non .

  • e côté classique rencontre le côté pratique avec ces gobelets à empiler conçus pour jouer, ranger et transporter - 7 gobelets colorés à l'intérieur desquels sont taillées des formes géométriques pour aider à enseigner le nom des formes et des couleurs
  • Empiler les gobelets et les ranger stimule la motricité fine et la coordination main-œil - On sauve de l'espace en rangeant les gobelets l'un dans l'autre et en les verrouillant bien à l'intérieur de la base
  • Tient dans un sac à langer ou dans la plupart des sacs à main pour les ranger et les transporter facilement - Inclut 7 gobelets colorés qui s'empilent sur le socle
  • Les languettes à prise facile et les formes taillées facilitent la tâche aux petites mains - Pour ranger le jouet sans problème, lLes gobelets s'imbriquent un dans l'autre, et le couvercle se verrouille
  • La queue du lion sert aussi de crochet pour accrocher le jeu - Se range facilement dans un sac à couches ou s'accroche à plusieurs types de sac à main. Pour les bébés et les nouveaux-nés à partir de 9 mois.


GO https://www.amazon.fr/dp/B084PTVQ7J/

1627487178350.png
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE:mad:??