Playmobil 5238 Bateau des corsaires avec moteur submersible radio-commandé 21€ livré.

Je pique le compte de chéri pour dire merci. Dommage, je n'ai vu les 5€ de réduc qu'après... Et j'avais déjà annulé une commande pour entrer le code. Pas facile de jongler entre les gamins, le net, le boulot, l'école. En tout cas, c'est déjà un beau cadeau à moindre coût! Par contre, j'ai vu trop tard également que c'est à partir de 7 ans et nous l'avons pris pour notre fille de 3 ans qui est fan des Pirates, Peter pan etc... Vous savez pourquoi, ceux qui ont l'habitude des playmobiles (oui, on est Lego chez nous.... j'avoue...)?
 
Merci c est un super cadeau je pense que c est 7 ans car c est radiocommandé il faut donc avoir un peu de dextérité pour le conduire , apres un enfant plus jeune peu jouer avec sans le mettre a l'eau je pense .
 
merci ! je l'ai commandé mais a la fin j'ai mis mon numero de carte dans 2 cases differentes car je ne parle absolument pas allemand!!!!
pour l'adresse j'espere que je ne me suis pas trompé ! affaire a suivre.....
 
merci sonia pour l'edit ;)
ça fait une sacrée réduction du coup, je crois que je vais me créer un nouveau compte :idea: