deal Play-Doh Kitchen Creations Mon Super café, 20 Accessoires et 8 Pots de pâte à Modeler,27,50€ au lieu de 40,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 285
36 762
10 810
Play-Doh Kitchen Creations Mon Super café, 20 Accessoires et 8 Pots de pâte à Modeler,27,50€ au lieu de 40,99€ sur Amazon

Je ne crois pas avoir déjà vu ce coffret, mais bon, après aussi bien je suis à coté de la plaque, comme d'hab ;)

• OUER AU BARISTA : Les enfants donnent libre cours à leur créativité dans leur café. Ils peuvent créer des chocolats chauds Play-Doh, ou encore des smoothies colorés à l'aide de cette machine à café jouet
  • ON REMPLIT, ON FAIT TOURNER ET ON GARNIT : on remplit une tasse au poste de remplissage, puis on la regarde pivoter et glisser vers le poste des garnitures, où de la pâte Play-Doh ondulée permet de recréer l'effet de la chantilly
  • DES PÂTISSERIES FACTICES À CRÉER : Les jeunes baristas peuvent entre autres créer des cookies, des beignets et des petits gâteaux Play-Doh. On peut ensuite les exposer sur le présentoir qui inclut aussi des moules amovibles pour encore plus de gourmandises
  • À EMPORTER : Ce jouet culinaire Play-Doh inclut 2 tasses, 4 gobelets transparents et 2 couvercles transparents pour les boissons chaudes et les boissons frappées. On peut commander ses boissons factices à emporter avec la boîte de transport
Lien https://www.amazon.fr/Play-Doh-Kitchen-Creations-20-Accessoires-culinaire/dp/B09Q16HQB5

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

play doh kitchen.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER