Plante Neptune anti-moustique 6.90 au lieu de 12.50 jusqu'au 15/07

jadoune06

Membre actif
14 Avril 2007
243
16
60
Nice
Plante Neptune anti-moustiques - La Boutique du Mieux Vivre

Quelqu'un connait ?
3% de réduc avec le code : NEWS

Frais de port : 5.99€

C'est une curieuse plante aquatique qui vient du fond de la mer du Nord et qui vit d’air pur sans eau fraîche, ni terre, ni engrais.​
Véritable merveille de la nature, à sa sortie de l’eau elle prend vite une couleur d’un vert émeraude très lumineux.​
- See more at: Plante Neptune anti-moustiques - La Boutique du Mieux Vivre

Son luxuriant feuillage en fait une plante très décorative et elle connaît alors une sorte de dégénérescence qui se manifeste par l’apparition de sécrétions génératrices d’odeurs répulsives contre les moustiques (sans que cette odeur soit perceptible par l'être humain ou par les animaux domestiques).
La plante Neptune est une plante d'intérieur qui tolère un soleil doux mais ne supporte pas les rayons trop denses et trop directs.​
Meilleure exposition : mi-ombre.​
Pas besoin de l'arroser : son efficacité est due à une dégénérescence et non à son développement.​
Une plante est efficace pour une pièce d'une surface de 40 m2 pendant six ans.
(Efficace contre les moustiques mais peu efficace contre les mouches - suite aux commentaires de quelques clients).​
- See more at: Plante Neptune anti-moustiques - La Boutique du Mieux Vivre

Caractéristiques de la plante Neptune :

Hauteur : 11 cm
Diamètre du pot : 4,5 cm​
- See more at: Plante Neptune anti-moustiques - La Boutique du Mieux Vivre
 
J'ai trouvé un commentaire du membre "Jef" sur ce forum :

"Essaie la plante de neptune, efficacité assurée pour mouches et moustiques
ensuite les araignées n'ayant plus rien à croûter iront chez le voisin

En ce moment un bon plan chez Temps L qui la vend
Drap de bain, sac de plage et chapeau de soleil assorti
histoire de te protéger aussi du soleil

En plus cette plante ne nécessite aucun entretien et pas d'arrosage
car c'est sa dégénérescence qui assure sa fonction et ce pour 4 à 6 ans !"

J'ai trouvé ailleurs pas mal de gens qui disent que c'est une arnaque.. Si quelqu'un a déjà essayé, n'hésitez pas à mettre votre avis.
 
Dernière édition:
besoin aussi d'avis "sûrs" sur cette plante
ma fille a été "mangé" par les moustiques, j'ai limite honte de moi mais je ne peux rien y faire, j'ai toute l'artillerie a la maison (prises, ampoules anti moustique et même bracelet) mais rien n'y fait, ils sont coriaces cette année on dirait!
alors si cette plante est efficace, j'en commande pour chaque piece de la maison!
 
Le mieux reste l'élevage de citrons sauvages.
Ça sent l'arnaque, surtout le message en bleu que jadoune cite :).
 
Je me tâte de la prendre...
J'ai pu lire que cela n'est pas efficace de suite car il faut attendre que la plante "pourrisse" afin de dégager ce qui ferait fuir les moustiques. Pas assez odorant apparemment pour faire fuir les humains d'après les avis. Elle ne changerait pas d'aspect même après qu'elle "pourrisse".

Pour ce qui est du message en bleu que j'ai cité, il vient d'un membre actif de ce forum et j'ai trouvé son avis ici : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/comment-se-debarrasser-t19306-2.html#post277189
Je viens de le contacter par mp afin d'en savoir plus :)
 
moi aussi je cherche une solution contre les moustiques
mais pas les truc ultrasons ou chimiques car j'ai ma tortue qui se ballade
j'ai vu chez lidl pour 10€ une lampe bleue antimoustique qui electrocute les moustiques, chepa ce que ca vaut
 
La lumière bleue attire les insectes, l'électricité les tue. Parfait, mais à ne pas mettre dans la chambre lorsque l'on veut dormir (sauf si la lumière bleue la nuit ne gène pas xD).
 
salut a tous. J'ai essayé cette plante et franchement ZERO. Par contre je ne pense pas qu'elle pourrisse car je l'ai gardé longtemps et elle n'a pas bougée.